Evie
Je voyais bien qu'il était énervé, le verre de scotch qu'il tenait allais bientôt finir par se briser, vu comment il le tenait, tous ses muscles étaient tendus et ses iris noirs me foudroyaient du regard, me lançant des menaces silencieuses, et tout ça avait le don de m'amuser.
Je savais quelle serait sa réaction lorsqu'il me verrait ici, alors qu'il pensait me retrouver morte de peur dans un lieu reculé. C'était ce qui l'énervait. Il voulait que je le craigne, que j'ai peur du grand Alessandro Rojas. Malheureusement pour lui il n'y avait pas grand chose dont j'avais peur, et ce n'était pas un parrain de mafia beau comme un Dieu qui me traquait par vengeance qui risquait de me donner la chair de poule. Il était tellement prévisible, c'était presque trop facile. Je savais qu'il élaborait déjà un plan dans sa tête pour me faire parler, sauf que je ne comptais pas me refaire attraper. J'avais déjà baissé ma garde une fois, ça n'arriverait plus.
Je continuais jusqu'à la fin de la soirée et une fois que toute la salle etait vidée, je sortais du box. J'avais à peine mis un pied dehors, qu'un bras fort me tire dans le couloir, et me plaqua contre le mur.evie
-Bonsoir, Alessandro. Dis-je calmement, un petit sourire moqueur aux lèvres.Ses yeux étaient plantés dans les mieux et n'avaient absolument pas perdus leurs éclat de dangerosité. Une veine était gonflé sur la tempe, il me serrait comme si il avait peur que je m'évapore. Après de longues secondes dans le silence, il le rompit..
Alessandro
- Mais putain qu'est-ce que tu fous toujours ici ?!Pdv Alessandro
Ça me foutais la rage, encore plus quand elle souriait. J'avais besoins de savoir pourquoi. Pourquoi n'avait-elle pas fuit? Pourquoi aucune peur n'était présente dans ses yeux? Pourquoi me chauffait-elle a ce point alors qu'elle savait que c'est de mes mains qu'elle mourrait? Je la tuerais ça c'est sur, en temps voulu, mais pour l'instant elle devait parler. Si elle n'avait pas fuis, il n'y avait pas de jeux. Si il n'y avait pas de jeux, je ne perdrais pas mon temps a la regarder danser pendant que des connards en rut bavaient sur elle. Putain elle me rendait fou, il fallait que j'ai mes réponses ce soir. Il fallait que je la tue ce soir.
Je saisissais alors son bras et la tirait vers la sortie de secours, derrière laquelle mes hommes attendaient déjà.
Evie
-Mais qu'est-ce que tu fais bordel ?!
s'écria-t-elle en tentant de se libérer de mon emprise.Alessandro
-On rentre.Elle éclata de rire, ce qui eu le don de m'énerver encore plus.
Evie
-Si tu crois que je vais rentrer avec to-Alessandro
-Je ne te laisses pas vraiment le choix. La coupai-je.D'un coup, elle vu rouge. Elle me lança un coup de pied dans les côtes qui me fit la lâcher. Ma patience avait ses limites. Je me redressais vivement et l'attrapait pas le coup. Mon rythme cardiaque était anormalement élevé a cause de la colère, il fallait que je me sépare d'elle et vite si je ne voulais pas la tuer avant qu'elle ait parlé. Alors que j'allais l'assommer, elle se libéra de mon emprise. Elle me fit une clé de bras, se retrouvant derrière mois elle m'envoya vite un coup dans la cuisse avant que je me libère, me faisant plier, et m'assena un dernier coup dans le dos qui me fit m'étaler au sol. Elle se mit alors à courir a l'opposé, vers les escaliers du club. Je me lançais a sa poursuite. Alors que j'arrivais dans les loges, je sortis mon arme. Toutes les filles se mirent à crier et j'attrapais le bras d'une grande rousse, la plaquait contre moi avant d'appuyer mon fer sur sa tempe. Elle était intelligente, et je ne connaissais pas grand chose de cette garce, mais je savais qu'elle ne tuerais pas des innocents. Sinon, à une autre époque, c'est moi qu'elle aurait tué..
Flashback d'Allessandro 8 ans auparavant.
Je prenais deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait, et en tendit une a Cherryn. Elle était très belle ce soir là. Elle avait relevé ses cheveux en chignon, et était parée d'une longue robe bordeaux asymétrique fendue sur un côté de sa robe. Ses bijoux complétaient sa tenue, mais malgré toute cette élégance, je me pouvais pas m'empêcher de repenser a elle enfant. Ma cousine avait bien grandi, aujourd'hui, nous fêtions ses 16 ans. Toute notre famille était présente, et tous les amis de notre mafia, ainsi que nos membres les plus hauts gradés et nos associés avaient eux aussi été conviés. Ce n'était pas une soirée anodine. Ce soir elle rencontrerait son futur mari.
Dans ce milieu, on ne se mariait pas par l'amour qu'on ressentait face à notre époux, on se mariait par l'amour qu'on éprouvait face a notre famille, aussi cruel ça pouvait être.
L'ambiance était particulièrement tendue. Ce soir, Cherryn allait être promise a un Garrati, pour seller notre alliance. Pendant longtemps, nous avions fait la guerre, il était temps que ça change. J'avais 18 ans, et je comprenais très bien les enjeux, je savais pertinemment que ce n'était pas sans risque, mais je me rassurais en regardant les gardes de mon père postés à chaque coins de la salle. Je savais qu'il n'arriverait rien.. du moins j'espérais. La fête battait son plein, les Garrati dans un coin, les Rojas dans l'autre. Mon père venait de finir son discours, quand je vis de l'agitation auprès des gardes, je fronçais les sourcils, lorsqu'une explosion fit trembler les murs a l'étage, tout le monde se mit alors a courir dans tous les sens. Je me mettais devant Cherryn pour la protéger, tout en guettant les escaliers qui menaient a l'étage, et c'est là que je la vit. Dans la fumée qu'avait provoqué l'explosion, tuant tous les gardes et hommes armés qui se mettaient en travers de sa route, au couteau pour ne pas risquer de blesser les innocents d'une balle perdue.
On aurait dit que l'ange de la mort avait pris possession de son corps. Elle n'avait aucune expression sur son visage. Elle tuais parce que c'était sa mission. Il n'y avait aucune rage dans ses yeux. Je croisais son regard quelques secondes, ses yeux étaient d'un bleu magnifique, je me perdais dedans, ne rompant pas le contact, elle fronça les sourcils avant de lancer un couteau dans ma direction, je n'avais pas le temps de réaliser qu'un bruit sourd se fit entre derrière moi. Je me retournais vivement, et mon coeur ratta un battement. Cherryn était étalée au sol, la jugulaire tranchée, et le couteau de la fille s'était planté dans le visage d'un de ses propres gardes, qui tenait le couteau qui avait tué ma cousine.RETOUR AU MOMENT PRÉSENT
Point de vue Evie
Le fils de pute tenait Marta en joue.
Je chargeais mon arme, la pointait sur lui et sortais de ma cachette. J'ouvrais la sortie de secours derrière moi et ordonnais aux filles de quitter la pièce. Elles s'y précipitèrent toutes. Certaines pleuraient, d'autres criaient. Il lacha Marta, la poussa dans la direction de le sortie et pointait son arme sur moi a son tour, Marta me lança un regard apeuré. Je lui fesait un signe du menton lui indiquant de sortir, elle hésitait un moment, elle lorsque que son regard croisa le mieux elle frissonna, puis se précipita vers la sortie en me chuchotant un merci a peine audible.Evie
-Une innocente, vraiment ?Alessandro
-Si je dois éradiquer un pays entier pour t'avoir, je le ferais. Répondit-il du tac au tac avec une voix rauque.J'avançais vers lui, m'arrêtant uniquement lorsque nos armes étaient toutes les deux appuyées sur chacun de nos fronts.
J'enlevais ma sécurité, c'était soit je le suivais, soit nous mourions tous les deux, ensemble.
Il ne me laissait pas vraiment le choix.
VOUS LISEZ
Evie
RomanceEvie travaillant comme streapteaseuse pour assurer une vie confortable a un être qui lui est cher, voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'elle fait la rencontre d'un homme mystérieux a l'air plus que dangereux, qui va la propulser dans une réali...