10🏎️

33 1 0
                                    

Sarah

Cela fait maintenant 3 mois que je cache se secret à tous les monde. Aujourd'hui est le grand jour, malheureusement Dylan n'a pas pu se libérer. Il travaillait toute la journée,sur la création de nouveaux banc pour la ville. Alors on ses dit que le mieux était que je leurs annonce moi sur le bateau.

• Rien de grave? me demande rapidement Caro,c'est fou comme elle s'inquiète pour moi.

• Non Non rien de grave. Enfin pour l'instant !

• Comment ça pour l'instant ? demande Pierre.

• On va dire que les trois premiers mois se passe bien. dis-je sans en dire plus.

Non sérieux ! s'exclame ma meilleure amie.

• De quoi ? disent les garçons ensemble.

• Faut tout vous expliquer à vous. lance Caro. Elle est enceinte c'est plus clair pour vous? dit-elle en rigolant. Félicitations ma belle.

• Merci.

• Félicitations ! ajoutèrent les garçons.

Et voilà c'est fait c'était plus stressant que je ne l'imaginais. Il faut encore que j'annonce quelques chose à Caro et Lando.

• Caro, Lando je peux vous parler?

• Euh oui sans souci. Qu'y a t'il ma belle.

• On voudrai que vous soyez parrain et marraine.

• Attend quoi ! Sérieux ? s'enthousiasme Lando.

• Oui sérieusement. Alors ?

• Bien sure qu'on veux bien. disent en même temps le couple.

Nous continuons notre journée sans problème. Mais je vois bien que la fratrie Leclerc est bizarre. Après tout je ne les connais pas forcément c'est peut-être de nature chez eux.

Caroline

Je suis tranquillement entrain de bronzer à l'avant du bateau. Quand mes frère débarquent, bizarre j'ai envie de vous dire. Je sais pas ce qu'ils veulent mais ça ne sent pas bon cette histoire.

• Ouiiii. dis-je pour les insisté à parler.

• On aurai aimé te parler. me dit Lorenzo

• Dois-je m'inquiéter? Du faite que vous êtes tous les trois à me regarder. dis-je en tentant de détendre l'atmosphère.

• C'est sérieux Caro. intervient Arthur.

• Bon ben je vous écoute. répondais-je assez hésitante.

• Nous voudrions que tu passe devant le juge. commence Charles.

• Devant le juge ! Mais pourquoi ?

• On voudrait que tu porte le nom Leclerc et plus Garnier. Tu fais partie de la famille maintenant. continue mon jumeau.

Comment voulez vous faire ? Il faut l'ADN d'un des parents et jamais Pascale voudra le faire. répondait-je aux garçons.

• Il est vrai qu'il faut l'ADN d'un parents et que l'affaire Pascale va être dure. Mais toi accepte tu au moins de porter notre nom ? me demande l'ainé.

Moi oui je le veux. Mais c'est moins sure pour votre mère.

• Ne t'en fait pas pour ça, je m'en charge. Tu es ma moitié je trouverai le moyen de la convaincre. me rassure Charles.

• Je l'espère. affirmais-je en baissant les yeux. Car avec vous j'ai vraiment trouver une famille. continuai-je en sanglotant.

Après ma révélation Arthur décida de faire un câlin grouper. Nous rejoignons ensuite les autres pour terminer cette incroyable journée. Une fois sur terre chacun retourne chez soi, afin de se préparer pour le resto. Sarah étant enceinte préfère rester chez elle au près de Dylan. Une fois prête je quitte l'appart de ma meilleure amie pour rejoindre mon prince, qui d'ailleurs m'attend depuis 10 minutes en bas. Moi et la ponctualité ça fait deux.

• Wow tu es canon ! me fait remarquer Lando.

• Merci. lui répondi-je en l'embrassant.

Sur le chemin nous parlons de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin nous parlons de tout et de rien. Mais nous nous attardons sur un sujet, la vie commune. Il est vrai que nous voudrions emménager ensemble. Nous avons déjà visité quelques maisons sur Monaco. Dont une qui me plaît bien, mais plusieurs offre on déjà été faite alors on attend. Nous arrivons au restaurant et je remarque directement une personne en particulier.

 Bonjour à tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour à tous

Que pensez-vous du chapitre du jour?

Fière des deux pilotes Ferrari pour hier et Norris aussi sur le podium. Quel course

Que voulez vous voir dans la suite de l'histoire?

Hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous dis à Lundi prochain pour la suite

Xo,Lara🏎️

Le début d'une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant