Caroline
Durant le reste de la soirée, je suis restée à discuter avec Lando de nous. On c'est dit que le mieux serai d'attendre avant de l'annoncer, bien évidemment les pilotes présents se soir nous on vu et on jurer de ne rien dire. Pour ce qui est de Sarah je sais pas elle est partie avec Dylan de la soirée. Je dois absolument savoir ce qui se passe entre eux.
le lendemain
Je me réveille au coter de ma meilleure amie, je n'attend qu'une seul chose qu'elle se réveille. A croire que mes pensées sont forte bruyante étant donné qu'elle viens de se lever.
• Salut toi! lui dis-je.
• Salut ! répond Sarah.
• Je vais pas passer par quatre chemin! Alors Dylan ?
• Ben quoi Dylan! Y' a rien on s'est juste mis ensemble. me dit-elle le sourire au lèvre. Et toi alors ! On en parle ?
• Je vois de quoi tu veux parler ! dis-je en pouffant de rire.
• Ouais c'est ça ! Du coup vous êtes en couple?
• Oui et non. Sarah me regarde avec air interrogateur. En gros oui en cachette mais non devant les caméras. Et puis comment t'es au courant? Tu était partie quand on c'est embrassé.
• Une photo tourne sur les réseaux et on vous vois clairement dessus.
Merde c'est vraiment la merde! Comment on va faire! Faut absolument que je parle avec Lando.
• Je vais au circuit maintenant tu viens en même temps, ou tu attend ton Dylan ? demandais-je en rigolant
• J'y vais avec Dylan.
Je part rapidement de ma chambre afin de rejoindre Lando au plus vite. Tout en marchant vers mon taxi, je lui envoie un message.
De Caro❤️
Salut ! Comment va tu ? On a un PROBLÈME je vais arriver au circuit on peux se voir ?
De Lando❤️
Salut ❤️ ça va très très bien et toi?
Rien de grave ? Rejoint moi chez McLaren pour discuter.Au même moment j'arrive au circuit et me dépêche de rejoindre Lando.
• Salut. lui dis-je essoufflée d'avoir couru.
• Salut! C'est quoi le problème? me demande Lando.
• Une photo de nous deux à la soirée fais le tour, le problème c'est que l'on
s'embrasse.• ok ok bon de toute façon on voulait officialisé mais plus tard. Autant le faire maintenant avant que des rumeurs ne sortent tu ne pense pas ?
• Tu as raison d'ailleurs les rumeurs on déjà commencé. On fait ça après la course?
• Va pour après la course. me dit-il avant de m'embrasser et de s'en aller pour prendre la piste.
Sur le chemin pour rejoindre la room de Pierre je tombe sur quelques pilotes, je leur souhaite bien évidemment bonne chance pour cette course. En passant près du paddock Ferrari je décide d'aller voir Charles afin de lui souhaiter à lui aussi bonne chance.
• Salut Chacha bonne chance pour la course! lance-je.
• Merci Caro. me répond le monégasque.
• Charles ! crie une voix derrière moi
• Maman ! lance t'il ravi de la voir. ( c'est ironique)
• Je croyais avoir été clair non ? Je ne veux pas que tu traîne avec elle.
• Excusez-moi madame, mais pourrais-je savoir pourquoi vous ne voulez pas que je traîne avec votre fils?
• Tous simplement parce que je ne t'aime pas.
• POURQUOI ! crie Charles. Dis moi pourquoi tu ne l'aime pas.
• Car elle est venue au monde! Voilà pourquoi.
Bonjour à tous
Voilà le chapitre du jourQu'avez vous penser de la course de ce week-end?
Je vous dis à Lundi prochain😉
Xo,Lara🏎️
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
FanficCaroline jeune femme de 26 ans rencontre notre pilote Ferrari Charles. Alors qu'ils commencent à bien s'entendre et a devenir de bon amis, une personne va venir tout chambouler. Pour le découvrir il ne te reste plus cas lire l'histoire.