12🏎️

33 3 0
                                    

Caroline

Quelques jours ce sont écoulés depuis la soirée. Lando et moi avons emménagé, quand à Sarah elle a appris qu'elle attendait deux bébé. C'est incroyable j'ai tellement hâte qu'ils soient la.

Je suis seule à la maison car Lando est parti en Belgique. Je n'y suis pas aller car Sarah m'a demandé de l'accompagner, pour son échographie. On va enfin savoir le sexe, enfin moi pas elle. Elle le sera seulement lors de la baby shower. Du coup je regarde les essais libres à travers l'écran.

Bonne nouvelle aussi j'ai repris la conduite. Je dirais pas que je suis totalement à l'aise mais ça va.

Ding Dong

Je termine de me préparer lorsque ça sonne à la porte. Je sais que c'est Sarah qui m'attend et pour une fois je suis à l'heure.

• Salut ! lui dis-je en la prenant dans mes bras. Comment te sens tu ?

• Salut, ça va un peu mieux. répond la brune.

Il est vrai que ces derniers jours on été compliqué pour elle. Elle est fort fatiguée et la nausée n'en parlons pas. Nous prenons la direction du cabinet et sur le chemin une question me trotte dans la tête.

• Sarah ! dis-je en cassant le blanc qui c'était installé. Comment tu va faire pour organiser la fête ? Dans cet état la c'est impossible.

• Justement je voulais savoir si tu serai d'accord de t'en occuper.

• Moi ! Fin bien sure que je veux bien mais je sais pas du tout ce que tu veux.

• J'ai confiance en toi. Tout ce que l'on veux c'est que ce soit dans les tons beige et blanc. Et faut encore qu'on trouve le lieux.

• Ok c'est noté. Pour le lieux t'en fait pas on fera ça à la maison. On a un grand jardin ce sera facile. lui proposait-je.

• Non non je veux pas vous déranger à faire ça dans votre jardin. me répond t'elle.

• J'insiste vraiment ça nous ferai plaisir.
Et vous avez déjà une date pour la faire? demandais-je à ma meilleure amie.

• On pensait faire ça le week-ends prochain. Dylan a conger et c'est la pose estivale pour les garçons, c'est le moment parfait.

Après avoir régler quelques détails en plus nous arrivons chez la gynécologue. L'heure fatidique a sonné.

• Bonjour Docteur. disons nous en même temps.

• Bonjour Mesdames. Installer vous. Je vous invitez à vous allonger sur le fauteuil, nous allons regarder. indique le médecin à Sarah. Si je me souviens bien vous ne souhaitez pas savoir le sexe ? Sarah secoua la tête pour acquiescé.

• C'est moi qui me charge d'organiser l'événement. déclarai-je au docteur.

• Dans ce cas je vous transmettrais une enveloppe à la fin. Éviter de la laisser traîner. me dit le médecin un sourire au lèvre.

Une fois le rendez vous fini nous reprenons la route. J'ai proposé à Sarah qu'elle vienne à la maison, pour regarder les qualifications ensemble. J'avoue que je me sens seule dans cette grande maison. Arriver à la maison je me gare dans l'allée et nous rentrons. Nous nous installons directement devant la télé afin de ne rien manquer.

Les qualifications se sont super bien passée Lando partira 3eme, Pierre 5eme et Charles en pôle. Comment vous dire que j'ai sauté de joie partout dans la maison. Sarah a quitté la maison peux après la fin des qualifs.

Pour le soir j'avoue avoir eu la flemme de cuisiner, j'ai donc profité de l'absence de mon chéri pour commander sushi. Sinon quand Monsieur Norris est la interdiction dans ramener. Une fois mon plat récupérer je me place dans le fauteuil et lance directement la dernière vidéo de Squeezie bien évidemment avec nos deux pilotes. Je suis posée paisiblement lorsque mon téléphone se met à sonner.

Chacha❤️📞

- Allô Charles ?

- Caro ! Tu es seule?

- Oui pourquoi ?

- Super j'ai reçu les résultats des analyses.

- Et ça a donner quoi ?

- C'est positif on a la preuve.

- C'est super ça !

- J'ai donné rendez-vous aux garçon chez toi dimanche au soir. Comme ça dès que je suis rentré du GP on pourra discuter du reste.

- Ok ok sans souci Charles

- Bon je te laisse sinon ils vont se poser des questions. Bisous Caro à plus

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il avait déjà raccroché. La première étape du plan à fonctionné maintenant faux passer à la deuxième. Qui consiste à passer devant le juge et a plaidé ma cause en espérant que cela fonctionne.

Bonjour à tous Voilà le chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous
Voilà le chapitre

En espérant qu'il vous plaise.

Que voulez vous voir par après ?

La course d'hier vous en penser quoi?

Je vous dis à lundi prochain pour la suite.

Xo,Lara🏎️

Le début d'une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant