Caroline
En ce dimanche matin, je me permet de me lever plus tard que d'habitude ayant terminer les retouche sur mes photos hier soir j'ai du temps libre devant moi toute la journée. Il est 10h30 lorsque je me décide à enfin me lever et à aller prendre mon café, je m'installe confortablement sur mon canapé et allume la tv. Je décide de lancer mon film préféré camp rock.
Ding dong
Au moment où je me suis correctement installée pour ne rien faire aujourd'hui,une personnes en a décider autrement. J'ouvre la porte et tombe sur mon meilleur ami.
• Pierre ! Mais qu'est-ce que tu fais là! un dimanche sans course et de si bonne heure? lui demande -je.
• Bonjour moi aussi je suis content de te voir. me répond t-il. Si je suis ici c'est pour te demander quelque chose.
Je le regarde en fronçant les sourcils ne comprenant pas ce qu'il veux me demander.
• Bonjour désolé j'étais tellement suprise de te voir ici entre je t'en prie. je le laisse entrer. Dis moi mon pierrot en quoi puis-je t'aider?
Il s'assoit sur mon canapé et commence à jouer avec ses doigts, je comprend directement que c'est quelque chose que je ne risque pas forcément d'apprécier.
• Avec d'autres pilotes on va faire du karting cette après midi je voulais savoir si tu voulais venir? le sourire que j'avais disparu directement.Je sais qu'avec ce qu'il c est passé il y a 5 ans tu as peur mais stp viens.
Bonjour à tous voilà le premier chapitre j'espère
qu'il vous plaira n'hésitez pas
à me donner votre avis sur la longueur du chapitre ou d'autres choses que vous
auriez remarqué et pas moiJe vous dis à la prochaine pour la suite
Que c'est il passer il y a 5 ans?
Xo,Lara🏎️
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
FanfictionCaroline jeune femme de 26 ans rencontre notre pilote Ferrari Charles. Alors qu'ils commencent à bien s'entendre et a devenir de bon amis, une personne va venir tout chambouler. Pour le découvrir il ne te reste plus cas lire l'histoire.