Caroline
Cela fait maintenant une semaine que je vit chez Sarah. En ce qui concerne mon rapport avec la F1, je continue de parler avec Pierre qui prend de mes nouvelles tout les jours. Lando lui m'envoie des messages tout les jours aussi. Au début j'ai été étonnée car nous n'avons pas eu le temps d'officialiser, mais il est très présent pour moi et je l'en remercie. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas Sarah entrer dans la chambre.
• Salut ma belle comment tu te sent aujourd'hui ? me demande mon amie
• Mal je m'en veux toujours. dis-je les larmes au yeux. Je ne sais même pas comment il va .
• J'ai demandé à Dylan des infos. je la regarde les yeux grand ouverts.
• Alors ! Comment il va ?
• Il est sorti de l'hôpital il y'a deux jours. me dit-elle en baissant les yeux, je sais qu'il y a quelques chose d'autres.
• Mais ? lui dis-je en voyant bien son regard.
• Mais il est déçu, il aurai aimé te voir à l'hôpital.
• Comment j'aurai pu y aller. Pascale était là h24. lui dis-je.
• Envoie lui un message, maintenant que Pascale n'est plus collée à lui.
• Mais si il me répond pas. répondais-je en baissant les yeux.
• Si tu n'essaie pas tu le sera pas.
C'est fou comment elle trouve toujours des solutions. Je l'ai peut être déjà dis mais je suis contente de l'avoir dans ma vie. Je décide de prendre mon courage et de lui envoyer un message.
De Caro📸
Salut! Comment va tu ?
De Chacha🏎️
Salut. Tu t'es souvenue de mon existence?
De Caro📸
Charles écoute si je suis pas venue te voir, c'est parce qu'on m'en a interdit.
De Chacha🏎️
Comment ça ! On t'a interdit.
De Caro📸
Le jour où tu a été transporté a l'hôpital, je suis venue avec Pierre. Quand nous sommes arrivés Pascale était là et elle m'a balancé plusieurs choses à la figure, dont le faite que c'était de ma faute et qu'elle voulait que je disparaisse de votre vie. Voilà! Maintenant tu sais tout.
De Chacha🏎️
Je suis vraiment désolé Caro pour ça . Je te le promets que jamais je n'ai voulu que tu sorte de ma vie , au contraire je veux que tu en fasse partie tu es ma sœur ! Je veux apprendre à te connaître.
Nous avons continué à parler des heures ensemble,en ce mettant d'accord que l'on se verrait souvent pour créer des liens. Que cela plaise ou non à Pascale.
Charles m'a même proposer de passer la journée demain avec lui et ses potes en mer, j'avoue qu'au début j'étais pas trop chaude pour y aller mais Sarah m'en a convaincu étant donnée qu'elle est aussi invitée. Je pense que cela me fera du bien de sortir, c'est vrai que depuis l'accident je ne sortais plus.
le lendemain
Nous y voilà le moment tant attendu je vais rencontrer les amis et frère de mon frère. Fin qui du coup son mes frère aussi, je stresse légèrement, je ne sais pas si il vont m'apprécier ou me détester. Bon plus de temps de se poser des questions car nous sommes arrivée au bateau.
• Salut ! me fait sursauter une voix. Je me retourne et voix mon brun préférer.
• Lando ! je lui cours dans les bras et l'embrasse. Oui nous avons officialisé, j'ai oublier de vous le dire avec ma tête en l'air.
• Comment tu va? Princesse.
• Super bien maintenant que tu es là !
Nous nous dirigeons vers les autres et Charles me fait les présentations, je rencontre donc mes frère Lorenzo l'ainé ainsi qu'Arthur le cadet. Je dois dire que cela c'est plutôt bien passé.
Nous passons la journée à rigoler, manger et papoter. Lando viens se poser à mes coter et passe sont bras autour de mes épaules.
• Je voulais te dire tu es sublime dans cette robe.
• Merci Nono. lui dis-je en l'embrassant.• Ça va les amoureux? On vous embête pas ! intervient Arthur
• Tu veux un bisou aussi? rigolais-je
• Je passe mon tour.
Nous éclatons tous de rire,cela faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça. Je peux enfin le dire je me sens vraiment bien avec eux, j'ai enfin trouvé ma famille.
• Les gars! intervient d'un coup Sarah. J'ai quelques chose à vous dire.
Bonjour à tous
Voilà le chapitre du jourQue doit annoncer Sarah?
Pour le savoir rdv Lundi prochain
Xo,Lara🏎️
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
Fiksi PenggemarCaroline jeune femme de 26 ans rencontre notre pilote Ferrari Charles. Alors qu'ils commencent à bien s'entendre et a devenir de bon amis, une personne va venir tout chambouler. Pour le découvrir il ne te reste plus cas lire l'histoire.