6🏎️

65 3 0
                                    

Caroline

Nous voilà quelques semaines plus tard. Durant ces semaines ma vie a été assez mouvementée, Pierre a pris tout les moyen pour me faire venir sur un GP. Ce qui je dois dire à plutôt bien fonctionné, étant donné que je me retrouve à Singapour, dire que je ne stresse pas serai faux, mais je lui en ai fait la promesse alors tiens bon Caroline.

Toc toc

Je suis tranquillement entrain de me préparer, quand on viens me déranger. En ouvrant la porte je tombe sur Pierre qui a l'air légèrement presser.

• Salut ! Que fait tu l'a ? demande-je.

• Je te rappelle qu'on a rendez-vous dans 30 minutes au circuit. Du coup je suis venu te chercher.

• Oh oui c'est vrai! Comment dire euh je suis pas totalement prête. lui avouait-je en baissant les yeux.

Ptn Caro tu fait chier. s'énerve Pierre

• C'est bon soufflai-je laisse moi 10 minute et je suis prête. Ah et faut prendre Sarah  avec.

Juste j'oubliais de vous dire ma meilleure m'accompagne j'avais pas vraiment envie d'être seule.

• Tu pouvais me le dire avant sérieux !

• Bon on y va ! Ou tu compte raler encore longtemps?

Nous quittons l'hôtel après avoir récupéré Sarah. Arriver sur le circuit Pierre nous donne à chacune notre pass et nous dit qu'il doit se dépêcher d'aller se changer, étant donné que nous sommes en retard. Connaissant la f1 et non ma meilleure amie je décide de le lui expliquer, tout en nous dirigeant vers les autres pilotes.

Charles

Je suis tranquillement poser à parler avec d'autre pilotes, que je vois débarqué Caroline accompagné d'une jolie Brune. Qui est cette fille?

• Salut Caro criai-je Comment va tu ?

• Salut Charles ça va super et toi? Prêt pour la course?

• Oh que oui je suis prête ! Charles enchanté. dis-je à la brune.

• Salut me répond t'elle toute timide

Les gars je vous présente Sarah ma meilleure amie. nous explique Caro

• Oh ! Tu est la maman des jumeaux c'est ça ? Félicitations

• Euh malheureusement non ce n'est pas moi me dit-elle embarrassée. Je n'ai même pas de co.....

Je me retourne pour voir ce qui a fait beuger Sarah. Je comprend mieux Lando arrive tout souriant avec son frère Dylan. Je sais pas lequel des deux fait ça mais j'en connais une qui est sous le charme.

• Eh! Sarah t'es toujours avec nous ? lui demande Caro.

• Eum oui dis Caro c'est qui le gars à côté du pilote orange?

• En orange c'est Lando et à coter son frère Dylan.

Ok c'est Dylan qui perturbe la brune. Je sens que c'est deux là vont finir ensemble ça se voit à des kilomètres. Après ce moment suspendu il est temps pour nous les pilotes de prendre la piste pour les qualifications.

Caroline

Les pilotes partirent prendre place. Pierre nous a indiqué le chemin pour se rendre sur le balcon, de sa room. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer à la casserole.

Le début d'une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant