┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚★⋆。˚ ⋆
┊ ┊ ┊ ⋆
┊ ┊ ★⋆
┊ ◦
★⋆ ┊ . ˚
˚★Tout au sein de ce lieu était fait afin de me rappeler toi. Ce piano rustique, dont les touches blanches et noirs avaient l'air de plus en plus usées, ces rideaux affreux que nous avions à plusieurs reprises tenter de décrocher sans grand succès, cette fameuse table où nous avions graver nos noms, suivis de petits cœurs. Tout cela me retournait l'estomac, alors que mes yeux s'emplissaient de larmes. Qu'étions nous devenus ? De simples inconnus ? Oh, tu sais bien que je ne pourrais jamais te considérer ainsi. Mes premières fois en tout genre t'ont appartenu. Oh, j'entends encore ton rire résonner entre ces quatre murs.
J'ai fait le choix de revenir ici afin d'enseigner en tant que professeur de musique. Je m'étais, de manière assez simple, dit que cela allait me rappeler le bon vieux temps, me rendre heureux, voir même me libérer d'une partie de ma vie. Mais errer dans ces couloirs n'a fait que me rappeler ton absence à mes côtés.
Je n'ai jamais vraiment cru en l'amour inconditionnel, passionnel. A mes yeux, les gens voulaient simplement se sentir importants, se donner un style.
Mais, oh, ce que j'ai vécu avec toi, ce n'était pas seulement "pour se donner un style". Tu m'as fait ressentir bien plus que tout cela. Tu étais mon monde. Je ne pouvais imaginer ma vie sans toi; tant de belles paroles en ton égard, je t'avais donné ma pleine confiance. Ai-je eu tort ? Peut-être. Après toi, je n'ai jamais pu redire de telles paroles. Non pas que je n'en ai pas eu l'occasion, oh non. Mais, ça sonnait moins juste. Cela me semblait recyclé, réservé à toi, mon premier amour.
Cependant, je ne m'attendais pas en revenant ici, à ce que tu aies eu la même idée que moi.
Lee Minho, tu avais donc réussi à devenir professeur d'arts plastiques comme tu l'avais rêvé. J'aurais dû y penser, c'est vrai. Après tout, c'est ensemble que nous nous étions dits que cela serait génial de devenir professeurs. Ainsi, nous aurions pu vagabonder ensemble dans les couloirs toute une vie durant.
Mais, tout s'est fini. Et nous sommes dans le même établissement, sans vagabonder ensemble dans les couloirs. Sans que ton rire me soit réserver.
J'appréhende nos retrouvailles. Comment vas-tu réagir ? Plusieurs solutions me semblent plausibles. Tu pourrais par exemple, faire comme si de rien était. Agir comme si nous n'étions que des inconnus. Ou bien, peut-être cela te fera de l'effet de me revoir ? En espérant que tu ne sois pas en couple si cela est le cas tout de même.. Ou, tu pourrais avoir la sensation de revoir un ami de longue date ? Je crois que cela est la possibilité que j'aime le moins. Car, t'imaginer comme un simple ami est encore difficile pour moi, bien que cela ne me semble pas incongru. Je préfèrerais que tu n'agisses pas directement ainsi, si nous avions à redevenir amis s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Teachers' love - MinSung
FanfictionMinho et Jisung étaient d'anciens amants du lycée, s'y retrouvant des années plus tard, en tant que professeurs. Chamboulé, Jisung vit ses sentiments revenir au galop, et devint rapidement de nouveau sous le charme de son collègue. Mais, Minho ne re...