┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚★⋆。˚ ⋆
┊ ┊ ┊ ⋆
┊ ┊ ★⋆
┊ ◦
★⋆ ┊ . ˚
˚★Je me doute que tu ne m'as pas tout dit, mais je n'ai pas osé en demander plus. De toute manière, ça avait suffis à me rassasier : J'avais été ton premier, et ton dernier amour jusque là. Cela me procure des sensations extraordinaires en y repensant, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement.
Je pensais que tu passerais rapidement à autre chose, car tu es celui m'ayant quitter. Mais finalement, tu es resté bloqué au même stade que moi il semblerait.
Après ton manque d'explication, nous avions simplement parlé de ce qu'il s'était passé en l'absence de l'autre. Tu t'étais assis sur la table en face de mon bureau, en m'écoutant attentivement parler de mes études pour en arriver là. Alors même que j'étais concentré dans mon histoire, je parvenais tout de même parfois à me distraire, déstabilisé par ton regard, tes cheveux allant parfois devant ce dernier, ou bien déstabilisé par tes lèvres. Lorsque tu me prenais sur le fait, j'apercevais comme toujours ton petit rictus, m'empêchant d'autant plus de réfléchir correctement, ce qui m'a fait bafouiller plusieurs fois.
Puis ce fut ton tour de me raconter. Tu t'étalais moins que moi, étais plus concis dans tes paroles. Tu ne savais pas forcément quoi dire. Je retrouvais une nouvelle fois le Minho du lycée, pensant qu'il était inintéressant, alors que je buvais ses paroles, avide du son de sa voix, et d'en savoir plus sur lui.
Tu m'as donc raconté que tu avais adopté un chat dans un refuge, comblant le manque qu'avaient laissé les chats t'ayant accompagné durant ton enfance. Ce dernier est apparemment un vrai timide. Cela m'a fait me dire qu'il devait sans doute te ressembler, et devait donc être adorable. Tu m'as montré des photos, tel un papa poule. Tu n'avais pas vraiment changé finalement. Nous avions tout deux pas vraiment changé, comme si nous nous attendions afin d'évoluer de nouveau ensemble. Ma vie avait vraiment été en suspens sans toi, je suis heureux qu'elle se remette en marche.
VOUS LISEZ
Teachers' love - MinSung
FanficMinho et Jisung étaient d'anciens amants du lycée, s'y retrouvant des années plus tard, en tant que professeurs. Chamboulé, Jisung vit ses sentiments revenir au galop, et devint rapidement de nouveau sous le charme de son collègue. Mais, Minho ne re...