chapter 11 / flashback

40 8 0
                                    

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ───

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ───

Notre rencontre m'est revenu à l'esprit récemment.

Nous étions en seconde, et possédions des amis communs. C'est ainsi que nous avions commencé à passer du temps ensemble. Mais, je ne t'appréciais pas. La première fois que tu m'avais adressé la parole, tu t'étais moqué de moi. De plus, je détestais ton meilleur ami. Donc, j'avais décidé que je ne t'aimais pas toi aussi, et t'ignorais.

Mais, arrivés en première, j'ai remarqué que tu m'apportais une attention particulière. Ainsi, j'ai commencé à m'intéresser à toi. J'ai compris que je m'étais trompé sur toute la ligne à ton propos, que tu avais simplement voulu me taquiner.

Nous avons alors commencé à parler par message. Enfin, tu as envoyé le premier message, afin de savoir comment s'était passé l'un de mes contrôles. Nous nous sommes donc rapprochés, et nous sommes rendus compte que nous avions tout deux des aprioris l'un sur l'autre, ce qui nous a extrêmement fait rire. Nous avons parlé tout l'été, jusqu'à nous mettre ensemble.

Ce fut un été incroyable, le meilleur de ma vie. C'est comme ça que nous avons passé notre année de terminale enfin en couple, tombant de plus en plus amoureux l'un de l'autre, prévoyant même d'avoir un appartement ensemble par la suite, de travailler dans notre lycée..

Puis, tout s'est arrêté. À la fin de l'été, tu m'as soudainement dit qu'il valait mieux s'arrêter là dans notre histoire. Tu as parlé de lassement, des choses comme ça. Je dois avouer que ça m'a détruit, je ne comprenais pas. J'étais plus amoureux que jamais, et soudainement tu n'avais plus de sentiments ?

Je pense que je ne m'en suis jamais réellement remis. Je t'ai attendu toute ma vie.

Et apparemment, tu as regretté ton choix à ce que je vois, et tu m'as attendu aussi.

Teachers' love - MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant