I Wish - Hwang Hyunjin

46 1 1
                                    

⚠︎︎ Présence de Woojin dans cet O.S ⚠︎︎

P.D.V Hyunjin

Le bal de promo approche à grand pas et je n'ai toujours personne pour m'y accompagner.

Je pense que je vais y aller seul... Soupirais-je en jouant dans mon assiette.

Et moi je pense que tu n'as pas assez de courage pour inviter Y/n. Me dit Minho qui est le seul à avoir compris de quoi je parlais. C'est un de ma bande d'amis qui est composée de lui, évidemment, Felix, Seungmin, Woojin qui est le plus vieux et de Jeongin qui est le plus jeune.

C'est toi qui ose me parler du manque de courage alors que tu as invité le bad-boy Han Jisung "juste pour rire ! M'exclamais-je sachant qu'il n'assumait pas du tout d'avoir un crush pour ce dernier

Il a pas tord hyung. Releva Jeongin.

Tu parles au quel là ? Demanda Woojin.

Sans doute aux deux. Lâcha Seungmin plutôt blasé.

N'empêche que Jisung a accepté. Remarqua Felix.

Oui juste pour rire puisque c'était le but ! Insista Minho.

Franchement je sais pas lequel de toi ou de moi fait le plus pitié... Dis-je en poussant mon plateau au centre de la table afin de pouvoir me coucher les bras croisés sur cette dernière.

Il mange plus ? Questionna Felix.

Vous faites pitié tous les deux. Répondit Seungmin en donnant mon plateau à Felix.

Et toi t'as demandé à Woojin de t'y accompagner ? Seungmin allait répondre mais je continua. Non ! Bah voilà on est trois à faire pitié maintenant ! Dis-je en quittant la table ainsi que la cafette.

J'avais rien demander à personne moi. Râlait Woojin alors que j'étais sous le point de passer la porte pour sortir.

P.D.V Y/n

Avec Changbin et Jisung, on venait d'aller chercher Chan au gymnase qui sortait de sport pour rejoindre la cafette et j'ai failli me prendre la porte dans la tête puisque quand je l'ai tiré quelqu'un la poussée mais bien plus fort puisque cette personne était visiblement énervée.

T'excuse pas surtout ! S'exclama Jisung alors que le garçon, que je reconnu sous le nom Hwang Hyunjin, répondit sans se retourner.

Ta gueule Han Jisung !

Mais quel connard ! Ajouta Changbin en entrant dans la cafette.

Hmm... Fis-je simplement en haussant les épaules avant de les suivre.

C'est pas l'avis de tout le monde. Murmura Chan alors que je le frappa au torse en lui chuchotant d'arrêter.

T'as raison Bin on va lui régler son compte à ce fils de -

Ça va c'est bon on a capté l'idée ! Coupais-je Jisung.

Ouais viens on y va maintenant ! Et ils firent demi tour mais Chan les rattrapa par le col.

J'ai faim moi alors on va d'abord manger et on ira lui péter la gueule plus tard !

T'as tout le temps faim de tout façon. Rigolais-je.

Tu préfères peut-être que je les lâche maintenant comme ça on est sur qu'ils vont lui péter la gueule ou on attend et dans 10 minutes ils ont oubliés ? Me dit Chan.

Pff... on oublira pas. Râla Changbin.

Peut importe de tout façon c'est pas ton mètre 20 et sa gueule d'écureuil qui vont lui faire peur. Fis-je simplement.

What Did I Do ? - || Stray Kids ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant