P.D.V Jisung
Jisung ! Y/n est là pour toi ! M'informa Minho en entrant dans ma chambre.
Quoi ! M'écriais-je en me levant de mon lit d'un coup pour me précipiter devant le miroir. Mais hyung ! Je peux pas y aller comme ça ! Je, je suis décoiffé, pas habillé et beurk ! Terminais-je en me sentant les dessous de bras. Il faut que j'aille me laver ! S'il-te-plait, dis- lui que j'étais sous la douche et que je ne devrais plus trop tarder. Tu peux t'en occuper pendant ce temps là ?
Ha la la ce qu'il faut pas faire ! Soupira-t-il en riant.
Merci hyung ! Fis-je avant de filer dans la salle de bain le plus rapidement possible.
J'ai prit 8 minutes à me doucher, c'est beaucoup trop ! Vite, il ne faut plus que je traîne ! J'ai rejoint le salon en courant et j'ai trébuché. La honte.
Salut Jisung ! Ria-t-elle en m'aidant à me lever alors que Chan hyung, qui était là, quitta le salon nous laissant seuls. Elle, son magnifique rire et moi.
Salut Y/n ! Tu es ravissante aujourd'hui ! La complimentais-je alors qu'elle nia car elle n'y croyait pas.
C'est donc sur cela que nous sommes partit faire du shopping en discutant, de tout mais surtout de rien.
Alors c'était comment ? Me questionna Minho qui m'attendait dans ma chambre.
On a beaucoup rit et on s'est bien amusé...
C'est tout ?
Ouais... Soufflais-je en me laissant tomber dans mon lit.
Quelques semaines plus tard.
Jisung ! Y/n est là pour toi ! Me dit Minho en entrant dans ma chambre.
Quoi ! M'exclamais-je en sautant de mon lit. Mais hyung ! Je peux pas y aller comme ça ! Je reviens du sport, je suis dégoûtant Terminais-je en m'examinant devant le miroir. Il faut que j'aille me laver ! S'il-t-plait, dis lui que je sors de la douche et que je vais arriver. Tu peux aussi l'occuper pendant ce temps là ?
Ah la la qu'est-ce qu'il faut pas faire ! Soupira-t-il en riant.
Merci hyung t'es le meilleur ! Fis-je avant de filer dans la salle de bain.
Il m'a fallut 6 minutes pour me laver, c'est déjà mieux. Mais il ne faut pas que je traîne davantage ! J'ai rejoint le salon en courant et j'ai failli tomber c'est pas possible !
Salut Jisung ! Oh tu as mis ce qu'on avait acheté la dernière fois ! S'émerveilla-t-elle alors que Chan hyung, qui était avec elle, quitta le salon pour nous laisser seuls, Elle, ses yeux superbes qui font que les étoiles ne brillent plus et moi.
Salut Y/n ! Tu es vraiment jolie aujourd'hui ! La complimentais-je mais elle ne répondait rien. C'est donc sur cela que nous avons rejoint le petit café dont elle m'avait parlé la dernière fois.
Alors, c'était comment ? Demanda Minho qui m'attendait dans ma chambre.
On a beaucoup parlé et elle aimerais bien rencontrer les membres de ma deuxième famille...
C'est bon signe ça !
Si tu le dis... Soupirais-je en me laissant tomber dans mon lit.
Quelques jours plus tard.
Jisung ! Y/n est là pour nous ! Insista Minho sur le dernier mot en entrant dans ma chambre. Quoi ! M'horrifiais-je, mais hyung je peux pas y aller comme ça ! Je, je suis pas prêt ! Terminais-je en examinant mon pyjama dans le miroir, il faut que j'aille m'habiller ! S'il-te-plait, dis-lui que je cherches mes chaussures et que je suis là dans quelques minutes ! Tu peux aussi l'occuper pendants ce temps là ?
VOUS LISEZ
What Did I Do ? - || Stray Kids ||
Fiksi PenggemarPlusieurs O.S qui ont un seul même thème. Tout est expliqué dans l'avant-propos !