Whan I was Your Man - Seo Changbin

29 1 0
                                    

P.D.V - Y/n

Et voilà, c'est ici qu'on habitera ! Fit Changbin fier d'enfin pourvoir me montrer l'appart qu'il nous avait trouver.

Mais on est pas encore trop jeune ? Remarquais-je avec moins d'enthousiasme face à ce qu'il m'avait caché.

Si tu n'en as pas envie je vivrai seul, c'est pas grave. M'assura-t-il vexé pour le moins du monde.

Non c'est bon, je veux vivre avec toi ! Dis-je déterminée avant de l'embrasser, j'allais aussi lui prendre la main mais je n'eus que le temps d'effleurer le bout de ses doigts car il avait déjà changé de pièce.


Étant donné que nous sommes encore jeunes, seul Changbin travaille puisque moi, je continue mes études. C'est donc pour ça qu'il alterne entre les deux café où il travaille en tant que serveur ce qui fait qu'on arrive à vivre sans luxe ultime et ça me permet de me concentrer sur mes études de médecine sans que je n'aie à m'inquiéter de comment on va payer le loyer.





Y/n regarde, j'ai acheté un lit ! S'exclama Changbin.

Enfin ! Fini le canapé ! M'exclamais-je à mon tour.

Ça a duré 5 jours... Rigola-t-il.

C'était 5 jours de trop, tu prends beaucoup de place tu sais. Dis-je tout de même sérieuse.

Et bien tu auras un peu plus de place avec ça alors. C'est un lit entre le simple et le double.

Entre le raisonnable et le trop cher. Lui souriais-je pour le rassurer.

Tu m'aides ?

Attends je vais mettre de la musique. M'enjouais-je tandis qu'il se dirigea vers la chambre.

Oh non pas ça... Râla-t-il alors qu'on avait presque finit.

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je mais il ne me répondit pas et c'est alors que j'entendis la chanson "Avant toi" de Vitaa et Slimane à la radio. Oh mais c'est notre chanson ! M'exclamais-je. Aller Changbin, viens on danse.

Non Y/n je-

T'es mon homme ou pas ? Le coupais-je en jouant la carte du surnom.

Bien sûr que je le suis. Affirma-t-il en fronçant des sourcils. Mais là n'est pas la question et puis je suis occupé, c'est important.

Qu'est-ce qui est plus important que ta femme ? M'indignais-je faussement vexée.

Terminer de monter son lit pour qu'elle puisse mieux dormir et surtout arrêter de se plaindre. Termina-t-il par chuchoter.

J'en peux rien si tu prends plein de place. Répondis-je. D'ailleurs je me demande bien comment tu fais avec un si petit corps. Rigolais-je alors qu'il faisait la tête.





Le lendemain nos amis sont venus pour fêter la pendaison de crémaillère, on a beaucoup parlé, ri, fait la fête et j'ai pu danser énormément puisque j'adore ça. On a reçu quelques cadeaux dont un vase par Chan mais pas les fleurs qui vont avec...

Je suis donc partie en acheter, avec Changbin, dans la semaine.
Arrivés devant chez le fleuriste, j'ai voulu prendre la main de mon homme mais, comme bien souvent, je n'ai eu le temps que de lui effleurer les doigts puisque cette fois-ci il avait ouvert la porte.

Bonjour ! Nous salua poliment le jeune fleuriste.

Salut Innie ! Fis-je enthousiaste.

Oh Y/n, c'est vous ! Fit-il en relevant la tête dans notre direction.

Jeongin était un ami de Chan que nous avons rencontré et revu les rares fois, où avec Changbin, nous allions aux fête de Chan. Et il aide souvent ses parents dans leurs magasin de fleurs quand il a le temps.

What Did I Do ? - || Stray Kids ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant