Y/n se tenait timidement dans le coin de la salle de danse, observant les autres élèves s'entraîner avec aisance. Ses pieds semblaient collés au sol, hésitants à suivre le rythme enivrant de la musique. Elle était nouvelle dans cette école de danse réputée, et l'anxiété la submergeait.
C'est alors que Minho fit son entrée. Son énergie rayonnante et son talent inné étaient difficilement ignorables. Il captivait l'attention de tous dès qu'il franchissait la porte. Minho dansait avec une grâce naturelle, comme s'il était en parfaite harmonie avec la musique elle-même.
Y/n, de son côté, était fascinée par la manière dont il capturait l'essence même de chaque note avec son mouvement fluide. Malgré sa timidité, elle sentait une étincelle naître en elle, une envie de partager la piste de danse avec lui.
Un jour, lors d'un exercice en duo, le professeur décida de former des partenaires aléatoires. Le hasard, ou peut-être le destin, fit en sorte que Y/n et Minho se retrouvent ensemble. Les premiers instants furent un peu maladroits, mais à mesure qu'ils s'ajustaient mutuellement, quelque chose de magique se produisit.
Les pas de danse devinrent une conversation sans paroles, un échange d'émotions exprimées à travers le mouvement. Y/n sentit une connexion unique avec Minho, comme si leurs âmes dansaient ensemble bien avant que leurs pieds ne le fassent.
À la fin de la séance, essoufflés mais le cœur battant, Y/n et Minho échangèrent un sourire complice. Leur aventure dans le monde de la danse ne faisait que commencer, mais déjà, ils sentaient que quelque chose d'exceptionnel les attendait.
À mesure que les jours et les cours de danse passaient, l'amitié entre Y/n et Minho grandissait, devenant aussi naturelle et harmonieuse que leurs mouvements sur la piste.
En dehors des cours, ils partageaient des rires, des rêves et des confidences. Y/n, qui avait commencé l'aventure de la danse avec une certaine timidité, découvrait en Minho un ami attentif et encourageant. Minho, de son côté, trouvait en Y/n une complice passionnée avec qui partager son amour de l'art.
Les deux amis avaient des personnalités complémentaires. Y/n apportait une touche de douceur et de réflexion, tandis que Minho injectait de l'énergie et de la vivacité dans chaque instant. Leurs différences semblaient se fondre parfaitement, créant une dynamique unique qui les rendait inséparables.
Les week-ends devenaient des aventures artistiques où ils explorent de nouveaux lieux pour danser, s'inspirer et échanger des idées. Leurs discussions sur la danse s'étendaient à des conversations plus profondes sur la vie, l'amour et l'avenir.
Lors des moments difficiles, ils se soutenaient mutuellement, transformant chaque défi en une opportunité de croissance personnelle et artistique. Leurs rêves individuels se mêlaient à un rêve commun de partager leur passion avec le monde.
Au fil des années, l'amitié entre Y/n et Minho évoluait, et ils devenaient de véritables piliers l'un pour l'autre. Leur connexion spéciale continuait de se renforcer, tout comme leur amour partagé pour la danse. Ils étaient devenus bien plus que des partenaires de danse – ils étaient devenus une source d'inspiration mutuelle, une boussole guidant l'autre à travers les méandres de la vie.
Un soir après un concours particulièrement intense, où leurs pas avaient semblé fusionner naturellement, Y/n rassembla son courage. Ils se trouvaient sur un banc, épuisés mais heureux de leur performance.
"Minho," commença Y/n d'une voix douce, "il y a quelque chose que je veux te dire depuis un moment."
Minho tourna la tête vers elle, son regard pétillant d'attente. "Quoi donc, tu sais que tu peux tout me dire ?"
VOUS LISEZ
What Did I Do ? - || Stray Kids ||
FanfictionPlusieurs O.S qui ont un seul même thème. Tout est expliqué dans l'avant-propos !