P.D.V Jeongin
J'étais plus qu'heureux lorsque j'avais annoncé à Y/n que nous allions passés nos vacances, là où j'avais grandi, à Busan. Et j'y avais prévu pleins d'activités dont certaines que je faisais lorsque j'étais petit. Comme par exemple, notre activité du jour qui était ma préférée. Car aujourd'hui, nous allions faire une petite randonné dans les montagnes pour finir par pique-niquer en haut d'une colline où la vue est magnifique. J'avais même prévu de la demander en mariage ! Mais avant ça, il fallait que je lui annonce que nous allons marcher aujourd'hui et ça ce n'était pas gagner...
Au bout d'une heure elle commençait déjà à râler.
- Oh Jeongin, j'ai pas l'habitude de marcher autant. Viens on fait une pause ou encore mieux on fait le pique-nique ici. Me supplia-t-elle mais je ne craqua pas.
- Je te ferais remarquer que tu marches plus d'une heure par jour, ma chérie et non on ne peut pas pique-niquer en plein milieu du chemin de randonné.
- Alors oui c'est vrai mais pas d'affiler ni avec un dénivelé d'au moins 1000m !
- 1000m carrément ! Rigolais-je.
- Yah ! Yang Jeongin je plaisante pas. Je ne mangerai plus jamais comme ça j'aurai moins de poids à porter la prochaine fois. Oh regarde ! S'exclama-t-elle. Du plat et deux arbres, je t'en supplie on pique-nique ici.
- Je croyais que tu ne devais plus jamais manger ? Riais-je de nouveau en allant entrelacer nos mains. Et encore une fois, non nous pique-niquerons là-haut.
- Mais est-ce que là-haut c'est encore loin ? Je réclame une pause. Râla-t-elle encore une fois.
- Plus de pause. Nous sommes presque arrivés.
- Mon cul ouais ! Ça fait une heure que tu dis ça.
- Mais c'est de plus en plus vrai. Dis-je en prenant un peu d'avance. On touche au but.
- Des promesses et toujours des promesses ! J'en ai marre de toi Yang Jeongin ! Marmonna-t-elle au loin.
Lorsque je suis arrivé à la hauteur d'un virage près d'une petite cascade j'ai haussé la voix pour prévenir Y/n.
- Fais attention, ça glisse ici !
- Quoi ? Demanda-t-elle.
- Ça glisse ! Répétais-je avec des gestes expressifs.
- Manquait plus que ça. Grommela Y/n.
- Ne t'approche pas du bord et tiens toi bien à la paroi. J'ai pas envie que tu te retrouve en bas. La prévenais-je sans relever ses râleries.
- Parce que tu crois que j'ai envie de finir ramassée à la petite cuillère ?!
Ah ce que je les aime elle et son caractère de cochon. Après s'être encore plainte quelque peu, elle finit par franchir le cap.
- Pff, ça dérape pas plus qu'ailleurs, ton passage "difficile". Mima-t-elle les guillemets. Et à quoi il joue le soleil ?
- Il brille tant qu'il peut. Tu vas pas lui reprocher quand même.
- Bah figure-toi que si ! Il ferait mieux de sécher ces conneries de cailloux à la place de me taper sur la tête. Je vais me choper une insolation si ça continue.
- Il y a deux minutes, c'était la crise cardiaque qui te guettait...
- Et alors ? Je suis parfaitement capable de mourir des deux en même temps. Argumenta Y/n de mauvaise foi.
On reprit notre marche dans le silence enfin seulement pour vingt minutes.
- Pouce ! Je réclame une pause.
VOUS LISEZ
What Did I Do ? - || Stray Kids ||
FanfictionPlusieurs O.S qui ont un seul même thème. Tout est expliqué dans l'avant-propos !