Lorsqu'ils furent tous les deux en face de moi, je jette aussitôt un regard interrogateur à Romin, j'avais besoin qu'il m'explique ce qui se passe, et qui est cette vielle dame, avec qui, il est. À notre contact visuel, il semble comprendre ma confusion, il s'approche de moi puis m'entoure de ces puissante bras, en me rassurant que tout va bien. Il me fait approché de la vielle dame, puis me dit :
— Ma chérie, voici notre sorcière, c'est elle qui s'occupe des rituels des âmes sœurs, une fois que l'un de nous c'est à dire les loups garoux, que ce soit bêta ou alpha trouve son âme sœur, on vient à elle, pour qu'elle selle leur union en leur faisant des rituels...
Je degloutis subitement ,lorsqu'il me dit cela, donc si je comprends bien, il m'a amené ici pour sellé notre union, alors que je l'ai fait savoir ne pas être encore prête ? Furieuse j'ai voulu lui asséné une gifle lorsque ma conscience me dit subitement de me calmer. Je lui regarde droit dans les yeux avec une colère ardente qui se voyait dans mes yeux.
— Romin, pourquoi veux tu me forcer à faire ce que je ne veux pas ? Ne t'ai je pas dit que je n'étais pas encore prête ?
Sur ces paroles je me retourne en courant lorsque Romin me rattrapa pour me tirer ensuite contre son torse.
— lâche moi, m'éclatai je soudainement en sanglots en le poussant loin de moi mais il semble me retenir fermement en me berçant dans ses bras musclés.
— écoute mon trésor, je suis désolé de ne t'avoir pas informé d'avance, de ce que je comptais faire, et ce n'est non plus ce à quoi tu penses, je t'avais dit, ne pas vouloir te faire du mal, sache une chose, je ne vais, au grand jamais te forcer à m'accepter comme ton compagnon, si je t'ai amené ici, c'est parce que, la sorcière qui s'occupe des rituels des âmes sœurs a demandé, à te voir, à nous bénir avant de mourir, car elle ne va plus tenir longtemps. m'expliqua t'il.
Après qu'il est fini de m'expliquer la situation, je levai aussitôt ma tête pour croiser ses yeux tristes, ma réaction de tout à l'heure l'avais sûrement impacté, bien que je ne voulais pas voir cette vielle, alors pour pouvoir arranger les choses, lui ôter cette humiliation parmi ces semblables, je me suis excusé de mon comportement puis j'avais accepté de voir la vielle.
Il me sourit timidement puis me conduit vers la vielle, l'endroit où nous étudions était empreinte d'un silence absolu, quelqu'uns des brindilles bruissaient sous nos pas silencieux à notre passage, toute l'assemblée présente , nous fixait.
Arrivé au niveau de la vielle dame, celle ci s'approche de moi puis commence à roder autour de moi en reniflant mon odeur. Je la regarde pleine de confusion, mais Romin qui se tenait à côté de moi me dit de ne rien craindre..
La vielle dame me conduit ensuite sur une falaise puis se plaça en face de moi en me tenant par l'épaule, aussitôt que ses mains soient posées sur mon corps, je reçois une sorte de charge électrique qui parcourt mon corps, ce qui me rend inerte, je n'arrive plus à bouger, ni même à crier.
La vielle commença aussitôt à réciter certaines paroles magiques et les secondes qui suivent, je remarque tout son être devenir blanc puis commence à s'envoler en laissant une marque douloureuse en forme de S
J'ai compris immédiatement qu'elle venait de nous quitter, qu'elle attendait juste de marquer ce tatouage sur moi avant de mourir
Après qu'elle soit dissiper dans l'air, comme de la fumée, je vis aussitôt du haut de la falaise, toute la communauté des loups garoux présent en bas, se prosterner au passage de Romin qui montait vers moi et commencèrent à crier :— vive la Luna ! Vive la Luna ! Vive la Luna !
Aussitôt je m'écroule à terre en perdant conscience, mais j'entendis une voix familière m'appeler.
— Scarlett! Scarlett ! Scarlett ! Est ce que tu m'entends.
********PDV ROMIN**********
Après son initiation, au fait pas vraiment une initiation mais une bénédiction, selon ce que m'avait dit la sorcière . Elle m'avait exigé à ce que je la présente mon âme sœur, celle que mon côté loup avait choisi, bien que je ne le voulais pas, j'étais obligé de la présenter à la sorcière , elle voulait à tout prix voir mon âme sœur avant de mourir, car elle ne tiendra plus longtemps. J'ai fini par accepter de la présenter cet être exceptionnel, douce, généreuse .
Cependant je ne m'attendais pas que cela allait mettre Mal à l'aise à ma future conjointe, déjà à notre arrivée dans la meute,sa réaction m'avait rendu triste pas parce qu'elle m'a crier dessus maïs parce que je savais que cela la déplu mais elle avait accepté de même à voir la sorcière, celle ci l'amène aussitôt sur une falaise où elle s'est tenue face à ma future conjointe puis la tiens par l'épaule, au bout d'un moment, on voit la sorcière subir une décomposition pour en suite s'évaporer comme de la fumée en l'air, ce qui annonce sa mort, elle venait de finir de bénir ma conjointe, j'avance ensuite en me dirigeant vers ma future conjointe lorsque, à mon passage, toute la meute se prosternes puis criait .
Vive la Luna ! Vive la Luna ! Vive la Luna !
Aussitôt à quelques pas de ma future conjointe, celle ci s'écroule à terre, je fus saisie aussitôt de peur puis je cours vers elle en criant son nom.
— Scarlett,! Scarlett ! est ce que tu m'entends ?
Sans plus perdre le temps, je la soulève puis je la mets sur mon dors ensuite je commence à courir à toute vitesse en direction de la maison, en quelques minutes j'arrive devant la maison, je hurle aussitôt très fort en appelant le docteur Alexandre, celui-ci n'avait pas tarder à sortir me retrouver
Voyant ma moitié inconscient dans mes bras, il avait immédiatement compris le pourquoi je l'appelait, il me demanda de Scarlett dans sa chambre pour une examination et c'est ce que je fis. Arrivé je la dépose délicatement sur le lit puis le docteur Alexandre commença à l'examiner.
Au bout de quelques minutes il avait fini.
— alors !: qu'à t'elle ? Demandai je d'un air inquiet.
— rien de grave, c'était juste une mal à l'aise peut être dû au truc que la sorcière...
Il fit une pause puis montre du doigt un petit tatouage en forme de S qui brillait de couleur rouge vif sur l'épaule de ma conjointe. J'étais resté confus, pourquoi la sorcière l'avait marqué de ce tatouage ?
— mais ne vous inquiéter pas, tout ce qu'elle a besoin en ce moment, c'est de se reposer et je vous suggère d'être à ses côtés, me dit le docteur Alexandre avant de se disposer de la pièce.
Je regarde ensuite mon ange tristement coucher avec son visage innocente. J'espère qu'elle va vite se réveiller en forme..
VOUS LISEZ
Destinée à l'alpha
WerewolfJe n'avais pas cru à l'existence de ces créatures, lorsqu'on me parlait d'elles...De ces loups garoux , jusqu'au jour où je me retrouve sur leur territoire, où leur chef alpha me kidnappes en me déclarant sienne Que se passera t-il lorsque j'essay...