Je suis figée, le cœur battant la chamade, tandis que l'eau se répand sur le sol de la salle de bain. Mes pensées s'emmêlent dans ma tête alors que je tente de comprendre ce qui vient de se passer. Comment est-ce possible ? Quelle est cette étrange magie à l'œuvre ici ?Je sors précipitamment de la douche, ignorant la sensation de l'eau glacée qui me recouvre. J'enroule une serviette autour de moi et je m'approche lentement du miroir. Mon reflet me fixe avec intensité, comme s'il avait quelque chose à me dire.
Une voix résonne dans ma tête, douce et mystérieuse. "Scarlett, tu es le lien entre deux mondes. Tu portes en toi le pouvoir ancestral des sorcières, celui de l'eau et de la lumière."
Je vacille, submergée par cette révélation. Mon esprit tourbillonne, essayant de comprendre ce que cela signifie. Je suis une sorcière ? Comment est-ce possible ?
Soudain, une vision surgit dans mon esprit, comme un souvenir lointain. Je me vois, entourée de femmes vêtues de robes bleues, chantant des incantations anciennes. Je sens le pouvoir couler à travers moi, vibrant dans mes veines.
Je secoue la tête, tentant de chasser cette vision troublante. Mais le miroir continue de me parler, murmurant des mots de sagesse et de pouvoir. "Accepte qui tu es, Scarlett. Embrasse ton héritage et découvre la vérité qui réside en toi."
Je prends une profonde inspiration, laissant les paroles du miroir résonner en moi. Peu à peu, je sens une vague de calme m'envahir. Je ne suis peut-être pas seule dans cette épreuve. Peut-être que je peux trouver des réponses, des conseils auprès des sorcières de ma lignée.
Déterminée, je quitte la salle de bain et me dirige vers la chambre où j'avais laissé mon sac. Je sors mon téléphone et commence à chercher des informations sur l'histoire de ma famille, sur les traditions des sorcières.
Alors que je plonge dans mes recherches, une chose devient claire : mon destin est étroitement lié à celui de Romin, et ensemble, nous devrons affronter des défis et des dangers que nous n'avions jamais imaginés.
Mais pour l'instant, je dois apprendre à contrôler ce pouvoir qui gronde en moi, à accepter cette nouvelle réalité qui m'attend. Et surtout, je dois trouver le courage de partager cette vérité avec Romin, car il est celui qui détient la clé de mon cœur et de mon destin, selon la voix qui venait de me parler.
Je me dirige rapide vers ma garde robe, puis commence à la fouiller... Enfin j'ai trouvé ce que je cherche, un long t-shirt bleu et un pantalon jean, je les enfile rapidement, puis tire mes cheveux en queue de cheval sans me maquiller, je n'ai pas le temps de vérifier si j'étais parfaite. Je sors en trombe de ma chambre pour me diriger vers le bureau de Romin. Arrivé devant la porte du bureau, je me redresse confortablement puis prends une profonde inspiration avant de toquer, j'étais nerveux à l'idée de comment Romin va telle le prendre lorsque je lui dirai ce qui venait de m'arriver, les secondes qui suivent une voix différente de celle de Romin me demande d'entrer .
À l'instant je me suis demandé, qui cela pourrait être, alors que Romin, en quittant ce matin de ma chambre, m'a fait savoir qu'il serait dans son bureau au cas où je le cherche . Je finis par ouvrir le portail pour découvrir un homme assis derrière un bureau en bois de chêne avec des papiers éparpillés dessus.Et une femme assise en face de lui.
Je profite de cet instant, en examinant la pièce et j'étais plus qu'impressionné. Il y en avait des tonnes d'étagères, alignées sur chaque mur. Le plafond était infini et était fait de verre qui me permettait de voir les nuages passer.
— future Luna ? Quel plaisir de vous rencontrer ? Me dit aussitôt l'homme avec son sourire charismatique tandis que ses cheveux châtains clairs recouvrant son front tombaient en boucle douce.
Il se lève aussitôt de sa place pour avancer vers moi alors que je le regardais avec une lueur de confusion, je ne ne me souvenais pas l'avoir vu quelque part, depuis que Romin m'a fait venir ici, d'au il ne m'a même pas encore présenté tout le monde. Toujours dans mon état de confusion, je n'ai pas hésité à lui poser la question de savoir qui il est lorsqu'il fut à mon niveau.
— Qui êtes vous ? Demandé je
— Ah ! Je suppose que Alpha Romin ne vous ait pas parlé de moi . Moi c'est bêta Jeff, le bras droit de l'alpha Romin, et elle assise, c'est ma femme Elise,
cette dernière se lève aussitôt de sa place pour baisser sa tête en signe de respect. Hein !? Suis je aussi importante jusqu'à ce point ? Très gêné je demande à la jeune femme qui d'ailleurs la voyant je peux dire qu'elle est plus âgée que moi,de se relever, que je ne suis qu'une simple personne comme elle, mais elle semble insister à me rendre ce respect .
— si vous êtes ici, je suppose que c'est pour voir Alpha Romin, me demanda l'homme .
— Heu ! Oui, répondis je simplement
— eh bien il...
Il n'avait pas fini sa phase, que la porte du bureau s'ouvre,laissant découvrir un Romin entrant ,avec sa carrure imposante, et dégageant un aura de puissance. L'homme bêta Jeff et sa femme Elise se lèvent aussitôt en baissant leur tête en signe de respect
— Scarlett ? M'appela aussitôt mon compagnon alpha, surpris de me voir là accompagné de Jeff et Elise
Il s'approche aussitôt de moi.
— Que fais tu là ? Me demande t'il de sa voix rauque.
— je voulais te parler de quelque chose, répondis je tout simplement.
— ah bon ? D'accord.
Il fit signe de la tête à Jeff et sa femme de nous laisser seul, ceux ci s'éclipse poliment de la pièce. Après leur départ, je ne me suis pas empêché de demander à mon compagnon si Jeff et Elise étaient depuis ici.
— oui Jeff est depuis ici, c'est juste qu'il aime se faire rare, sauf au moment des affaires importantes, c'est un ami d'enfance, son père et mon père étaient de bon amis. Je me souviens de ce jour où je l'avais vu pour la première fois, j'étais attaquer par des louveteaux des camps ennemis, il était venu se rejoindre à moi, ensemble on a su dominer nos ennemis .
Je l'écoutais en ce moment avec admiration, je ne sais pas pourquoi maïs à chaque fois qu'il me parlait je me sentais bien et surtout que je le trouvais encore plus sexy avec sa voix rauque .
— et maintenant suis je savoir pourquoi tu es là ? Demande t'il en me me fixant de ses beaux yeux.
Oh qu'est qu'il est beau ! Je finirai un jour par lui sauter dessus comme une folle, si je n'apprend pas à maîtriser mes émotions.
— et bien, c'est....
Commençai je lorsqu'on toque violemment la porte
— Entrez ! Ordonna Romin,
La porte s'ouvre rapidement laissant paraître un Jeff avec un visage plein d'une lueur d'inquiétude.
— Jeff, puis je savoir ce qui se passe ? demande aussitôt Romin d'un air confus.
— Alpha Romin, les ennemis des camps opposé ont décidé d'attaquer
Alpha Romin semble correspondre l'inquiétude, il Donna quelques instructions à Jeff qui partit aussitôt. Puis Romin se tourna vers moi
— mon ange, tu restes ici sans bouger, je reviens d'accord ?
Il ne m'avait pas donné l'occasion de lui poser des questions sur ce qui se passe puis il sort en trombe de la pièce, me laissant seule....
VOUS LISEZ
Destinée à l'alpha
WerewolfJe n'avais pas cru à l'existence de ces créatures, lorsqu'on me parlait d'elles...De ces loups garoux , jusqu'au jour où je me retrouve sur leur territoire, où leur chef alpha me kidnappes en me déclarant sienne Que se passera t-il lorsque j'essay...