chapitre 12

54 1 0
                                    

PDV ROMIN

ce matin, j'étais dans mon bureau avec ma petite chérie, qui voulait me dire quelque chose qu'elle trouve importante. Elle était sur le point de me le dire lorsque que, quelqu'un toque violemment la porte, après que j'ai donné l'autorisation à la personne d'entrer, la porte s'ouvre rapidement laissant paraître, bêta Jeff, mon bras droit, qui avait une lueur d'inquiétude sur son visage., le voyant paniquer, je lui demande aussitôt ce qui se passe lorsqu'il me dit :

— alpha Romin, les ennemis des camps opposés ont décidé d'attaquer.

J'ai immédiatement compris l'inquiétude. Après lui avoir dit de se disposer, je me retourne pour  faire face à mon trésor, en la donnant l'ordre ne  pas bouger, de rester dans mon bureau puis je sors en trombe pour me rendre dans mon Camp où été réunis tous mes hommes de guerre. Je me renseigne de nouveau de comment se passe l'attaque que prépare nos ennemis, ils semblent qu'ils nous effraient juste maïs rien ne me garantie cela, il faudrait que je me prends en garde, je fis aussitôt appel à Alexandre et Jeff, mes bras droits , ceux , avec qui je fais mes plans de guerre .

Quelques minutes plus tôt, ils sont déjà là.

— Alpha Romin, vous nous avez appelé ? Me demande aussitôt Alexandre , me fixant de ses yeux marron tandis que ses cheveux noirs en bataille se faisaient survoler par la doux vent que dissipait la forêt.

— oui Alexandre, prenez, svp une place, il faut qu'on discute. Lui répondis je de ma voix d'Alpha.

Ils prennent tous les deux places avec une lueur de confusion sur leur visage.

— et bien, je souhaite que vous renforcer les murailles pour une protection à haut niveau, placer autour des murailles deux gardes de service à chaque deux mètres.
Leur dis je.

Ils furent soudainement choqué de ma décision mais je n'avais pas le choix, je suis l'alpha et je me dois de protéger ma meute, d'assurer la sécurité de mon peuple, ils se levèrent ensuite et sortent pour mettre mes ordres en exécution.

Après leur départ je me suis adossé sur ma chaise en soupirant, puis je commence à repenser à ma future femme, de son sourire, sa petite voix,ses caprices. puis je commence à sourire bêtement . Elle est mon bout de chou, une partie de moi, je me dois de la protéger, et je ne permettrai à personne de toucher, ne serait qu'un seul brain de ses cheveux .

C'est sur ses pensées, que je me lève pour rejoindre mes deux bras droits, ils avaient mis tous mes ordres à l'exécution. Nous sommes restés au garde à vue jusqu'au soir sans que nos ennemis n'attaquent. Je décide ensuite de rentrer après avoir donner l'ordre à Jeff de prendre ma place de chef.

En quelques minutes de marche, j'arrive à la maison, tout était calme, la maison était aussi bien gardé par mes quelques hommes de guerre au cas où quelque voulait tenter quoique ce soit, j'entre puis me dirige vers la chambre de ma compagne qui semble déjà endormi, j'avance vers elle pour lui bien la couvrir avec le drap puis je dépose un tendre baiser sur son front, je quitte ensuite sa chambre pour avoir pris le soin d'éteindre la lumière.

Je pars ensuite dans la mienne pour prendre un bain. Après le bain, je me dirige vers ma garde robe, où je tire un pyjama que j'enfile, je me dirige ensuite vers mon lit pour me coucher lorsque mon ventre commence aussitôt à me réclamer le manger. Normal que mon ventre me demande à manger, puisque depuis le matin, j'étais surchargé par les différentes tâches à régler,  que je n'avais pas eu le temps de penser à manger. Je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine, lorsque, à quelques pas de la cuisine, j'entendis un bruit étrange venant de cette cuisine, comme si quelqu'un essayait de la fouiller. Qui pouvait être éveiller à ce tard de la nuit ? alors que tout le monde sont déjà au lit si j'ai bien vérifié.

Avec prudence, j'avance ma main pour tenir le poignet de la porte, que j'ouvre aussitôt, la personne à l'intérieur me sourit aussitôt qu'il m'ait vu, puis il envoya une grande quantité de whisky qu'il tenait pour ensuite finir par racler sa gorge. Finalement, je ne sais plus comment gérer son cas. Je me précipite vers lui pour lui retirer la bouteille de whisky.

— oncle Sam  Veux tu finalement te sucider par l'alcool ?

— donne moi le whisky petit, mon réconfort se trouve dans ça. Me dit il en trébuchant.

Lui voir tout le temps dans cet état me faisait mal, en effet depuis la mort de sa femme, sa bien aimée, qu'il chérissait tant, mon oncle a opté dès ce jour de se réfugier  dans l'alcool, il passe presque toute sa journée à fumer et à boire de l'alcool. cet homme autrefois viril,fort et respecter par la meute, est devenu l'ombre de lui-même, il est devenu méconnaissable.

Rien que d'y penser de ce qu'il ressent en ce moment, ce sentiment de perdre un être cher, me glaça, mes pensées se dirigèrent aussitôt sur Scarlett, je me dois de la surveiller de près, m'assurer à ce qu'elle soit en sécurité,je pourrais supporter si jamais elle me... Non je secoue aussitôt ma tête pour renvoyer cette pensée. Elle doit vivre mon bou de chou, je suis prêt à donner ma propre vie maintenir en vie au cas où elle se retrouverait un jour en danger. Je suis prêt à la protéger jusqu'à mon dernier souffle.

Toujours à terre baignand dans ses vomis, il essaie de se relever pour se diriger vers moi afin de pouvoir arracher la bouteille de whisky, mais il trébuche de nouveau et tombe, je le soulève pour l'amener ensuite dans sa chambre . Après lui avoir nettoyer et changer ses vêtements, je le fais coucher sur le lit où il était endormi comme un innocent.

Submergé par les soucis de la meute et l'état de mon oncle, je rejoins ainsi ma chambre sans plus prendre de nourriture...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destinée à l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant