chapitre 6

37 5 0
                                    

Le baiser passionné me laisse sans voix, j'essaye de me ressaisir pour ne pas répondre à ce baiser mais c'était plus fort que moi, il venait ainsi de m'arracher mon premier baiser, cet homme si mystérieux que je n'arrive pas à discerner . Son regard intense semble vouloir percer au plus profond de mon âme. L'alpha relâche son étreinte, me fixe une dernière fois avant de quitter le bureau sans dire un mot.

Je reste là, hébétée, essayant de comprendre la complexité de la situation. Mon esprit est tourbillonnant, oscillant entre la confusion et l'excitation.

Après son départ ,je reprends aussitôt mes esprits tout en ayant les yeux fixés vers la porte de sortie.

Mais... pour qui se prends t'il de oser poser ses lèvres sur les miennes, s'il pense que je serai à lui, alors il n'a qu'à attendre de voir, je sors à mon tour du bureau en claquant fortement la porte derrière moi.

Je descends des escaliers pour me diriger vers la sortie du salon, lorsque, je le vois , assis dans l'un des fauteuils entrain de prendre un jus de fruits, sans le gérer je m'apprêtais à sortir , lorsqu'il m'interpelle :

— tu comptes allez où comme ça...

— dans le jardin...

Lançai je sans me retourner .

— et bien je pense qu'il y a les règles que je ne t'ai pas encore fait savoir.

Je m'arrête brusquement, puis je me retourne pour lui faire face.

—. Abon !? Lesquels ?

Il me fit signe de venir prendre place, ce que je fis sans plus placer un mot.

— voilà ,j'ai remarqué que tu essaies de me fuir , alors ici avant de sortir pour aller où  que ce soit,  tu dois devoir me demander la permission , tu n'iras nulle part sans mon consentement . Et sache bien,  que j'ai placé les caméras de surveillance ainsi que des gens pour te surveiller ,donc tâche toi d'être docile et tout ira bien, de plus si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le faire savoir, je suppose que je me suis fait comprendre ?

J' Hoche la tête en signe de résignation en ayant une idée derrière la tête  , s'il pense vraiment que je vais respecter toutes ses règles , alors, il n'a qu'à attendre de voir.

Après m'avoir dicter ses règles , il me fit ensuite parcourir leur territoire,  en me montrant les limites à ne pas franchir et les lieux où je peux me rendre sans soucis,  ensuite me montre tous les recoins de la grande villa ainsi que  les chambres qu'elles contiennent , puis en dernière position il  me montre la chambre que je vais  désormais occuper.

— voilà, je pense t'avoir montrer tout ce que tu devrais savoir , et j'espère que tu vas vite  t'habituer à ta nouvelle vie.

Je ne lui avait pas répondu . Je faisais juste semblant de contempler ma nouvelle chambre sans le regarder , et là, je ne l'avais pas vu quand il brisa la table vitrée qui était à côté de mon lit, je sursaute, en me retournant pour lui regarder, il était rouge de colère, ses gros bras musclés  ressortaient ses veines lorsqu'il serra ces poings. Il s'approche de moi tout furieux, puis me saisit par les cheveux, en me tirant vers lui.

— tu penses être avec un enfant ici !? Qui te parle et tu fais mine de ne rien comprendre ?, écoute moi très bien, la prochaine fois que j'essayerai de te parler et que tu m'ignore ainsi, ce que je vais te faire,  tu ne vas pas aimer... d'ailleurs, je m'en fiche que cette nouvelle vie va te plaire ou pas, mais tu vas t'habituer forcer.

Ainsi dit, il me pousse violemment sur le lit puis sort de la chambre en claquant fortement la porte derrière lui . Je reste sur le lit, choquée de ce qui venait de se produire, je venais de découvrir une autre facette de ce Romin, cet alpha si bipolaire. Au faite je ne sais même pas dans quelle catégorie le classer. Il est vraiment mystérieux

J'étais toujours sur le choc, lorsqu'on frappe à la porte. Mon premier réflexe était de prier pour que ça ne soit pas encore lui car je ne souhaite pas le revoir,  la personne continue de toujours toquer à la porte. Fatiguer du bruit, je demande à la personne d'entrer

La porte s'ouvrit et je vois le docteur Alexandre entré, tenant un plateau contenant une tasse de thé et un bout de pain au chocolat. Je pousse un soupir de soulagement en voyant que ce n'était pas Romin, il dépose le plateau sur la table d'en face, puis regarde les morceaux de la table que Romin venait de briser avant de venir prendre place à mes côtés

—Ça va ? Me demande t'il...

— pas du tout, comment veux tu que j'aille, alors je me fais maltraité par votre alpha ? Regarde ce qu'il fait de ma vie

Il pousse un soupir, puis me dit

— je t'ai apporté le déjeuner,je l'ai préparé moi même et spécialement pour toi

Qu'es ce qu'il est entrain de faire ? Essais t'il de changer de sujet ? D'ailleurs,je m'attendais à quoi, c'est son ami, normal qu'il essaie de me dissuader en changeant de sujet...

— je te parle de ton ami et toi tu me parles de déjeuner, d'ailleurs je n'en veux pas.

— que veux tu que je te dise, c'est vrai que Romin est parfois impulsif surtout lorsqu'on n'essaie de l'ignorer ou lui manquer de respect,mais crois moi, il sait aussi être gentil.

— je te comprends, comme c'est ton ami, tu essaies de lui défendre.

— je ne lui defend pas , j'essaie juste de te dire ce qu'il est, essaie juste d'être docile envers lui tu verras que j'avais raison.

— d'accord, compris, et merci pour le déjeuner, maintenant tu peux me laisser seule, s'il te plaît ?

— du calme ma chère, je ne suis pas là pour te nuire, j'ai juste pensé à toi, que tu auras besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie et te remonter le moral.

— dommage alors,car moi je n'en ai pas besoin, tout ce que je souhaite c'est être seule.

— d'accord, si c'est ce que tu veux, je te laisse alors.

Me dit il tout en quittant la pièce avec son sourire sympathique.

Oh ! Non... Quelle égoïsme de ma part!  pourtant j'avais vraiment besoin de quelqu'un sur qui m'épauler.

Après son départ, je me fonds en larme, puis soudainement, une grosse fatigue me prend, ensuite s'en suive le sommeil, alors je me couche , puis je m'endors.

Le lendemains matin, je me réveille, choquée de voir Romin dans mon lit, son bras enroulé sur ma hanche....

Destinée à l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant