Chapitre 4

116 22 107
                                    

Emma se trouvait actuellement dans une des chambres à côté du bar. En effet, en raison de son emplacement plus qu'atypique, il était si peu connu qu'il devait bien rester au moins cinq chambres de libres parmi les dix disponibles, en soit, un petit coin de paradis dans ce monde dévasté pour tout ceux était encore là pour en profiter. Après tout, les pertes humaines suite à la catastrophe étaient estimées à plus de quatre-vingt pour-cent de la population japonaise par la résistance.

La chambre était des plus banales, composée d'un lit simple reposant au fond de la pièce, collé au mur, d'une table de chevet à sa droite, et d'un bureau dans le coin opposé. Sur celui-ci était posé une petite lampe de chevet, une plume et un encrier.

La jeune fille était actuellement allongée sur le matelas, fixant sa carte qu'elle tenait fermement dans sa main droite. Cet acronyme, PK, l'intriguait toujours autant, mais la joie et le soulagement d'être enfin devenu membre de la résistance primaient sur le reste, de sorte qu'un petit sourire s'étirait sur ses lèvres. Dans 5 jours, elle recevrait enfin sa carte permanente, et pourrait partir pour le repaire de la résistance.

D'après sa licence provisoire, il se trouvait dans ce qui fut, quatre ans plutôt, la capitale du Japon, Tokyo. Lors de sa formation il y a 2 ans, la résistance s'était efforcée à reprendre cette ville, si bien qu'aujourd'hui, elle leur servait de base, plus aucun Kishin ne s'y trouvant.

Emma posa finalement sa carte sur la table de chevet puis éteignit la lumière, choisissant de dormir tôt pour être en pleine forme demain. Après tout, cette ville n'était pas totalement reprise, un monstre pouvait débarquer à tout moment, bien qu'elle pourrait s'en occuper sans aucun problème. Elle n'était plus cette petite fille impuissante, désormais, elle avait le pouvoir de changer les choses, ou tout du moins, elle l'espérait.

C'est sur cette pensée qu'elle tomba dans les bras de Morphée, son expression s'adoucissant ainsi, moins dure, plus proche de ce qu'elle était jadis. Elle dormait alors paisiblement depuis cinq bonnes heures, quand tout à coup, un grand fracas venant sûrement de l'extérieur la réveilla.

Ni une ni deux, elle sauta de son lit, enfila sa fine cape noire ainsi que sa capuche, et sortit de la pièce en courant. Elle fut dehors trois minutes plus tard. Une fois la porte camouflée franchie, elle sortit de la poche intérieure de sa cape une petite dague en acier qu'elle tint fermement de sa main droite puis se mit en route.

Pendant ce temps, le fracas n'avait pas cessé, bien au contraire, il se faisait bien plus audible, ressemblant à des cris d'agonie. Elle courut donc dans leur direction, ne se souciant pas de sa fatigue, quelqu'un était sûrement en danger à l'heure qu'il est. Un Kishin devait avoir pénétré dans la ville en ruine.

Finalement, elle arriva à l'entrée de la ville, d'où elle était arrivé il y a pas si longtemps quand elle cherchait la résistance. Là bas, cinq Kishins était parvenu à rentrer et s'attaquaient aux gens qui traînaient par là. Sur les dix, sept étaient déjà mort.

Pour ce qui était des trois survivants, deux s'étaient cachés dans une ruelle, une vaine tentative de survivre. Le dernier courait à en perdre haleine dans la direction de la jeune fille, la suppliant de l'aider. La créature menaçait de le rattraper et Emma ne put s'empêcher de rire intérieurement de cette situation bien trop familière, des images d'elle, quatre ans plus tôt dans la même situation flashant dans son esprit.

Alors que le pauvre homme s'apprêtait à se faire tuer, elle fonça sur la bête et lui trancha la tête à l'aide de sa dague. La lame de celle-ci brillait d'une faible lueur rouge, due à l'utilisation d'un de ses pouvoirs, le durcissement des objets, les rendant bien plus résistant. Ainsi, la lame n'était même pas ébréchée.

Beyond the end (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant