Chapitre 5

110 20 69
                                    

Emma et Carl venaient de quitter la ville d'un pas déterminé, se dirigeant vers Hiroshima. D'après leurs informations, le voyage devrait leur prendre 5 jours s'ils voyageaient à pied. En effet, suite à la catastrophe, la plupart des moyens de transport avaient disparu. Ainsi, les trajets se faisaient à pied, à moins d'avoir la chance de tomber sur une voiture en bonne état.

Carl fit remarquer à la jeune fille que le voyage leur prendrait une semaine, le temps de se ravitailler et de faire face aux différents obstacles sur leur chemin. De plus, suite aux événements d'il y a 4 ans, il restait très peu de routes qu'ils pourraient emprunter.

Emma sourit simplement, lui disant de ne pas s'inquiéter. Elle attrapa la main du jeune homme et fixa l'horizon, apercevant au loin un petit village en assez bon état avec ce qui ressemblait à une voiture à quelques centaines de mètres d'ici sûrement. Tout à coup, le paysage autour d'eux changea brusquement, les arbres brûlés et la terre calcinée remplacée par de petites maisons en grande partie détruites et un ciel couvert de grands nuages grisâtres.

Carl cligna des yeux plusieurs fois, ne réalisant pas la situation, puis, finalement, demanda à Emma d'une voix plus que surprise :

- D'où tu peux faire ça ? C'était pas marqué sur ta carte.

La jeune fille soupira simplement puis répondit :

- T'as la mémoire courte, non ? Je t'avais dis que je leur avais caché un de mes pouvoirs. Tu croyais vraiment que j'allais en parler à la résistance ?

Le jeune homme se ravisa alors. Jamais un pouvoir de téléportation n'avait été signalé depuis la création de la résistance dans leurs registres. S'ils l'apprenaient, Emma ne serait sûrement pas tranquille. Après tout, les détenteurs de marques au pouvoirs atypiques avaient par le passé subit des expériences afin de les implanter aux soldats, créant ainsi les armes de pointes qu'utilisaient désormais les différentes troupes d'élites.

- Hélas il y a un inconvénient, je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour sous peine de m'évanouir pendant 24 heures, reprit la jeune fille.

- Je vois, ce pouvoir est peut-être même plus une faiblesse qu'une force. Il serait facile de te battre en exploitant cette faille.  C'est pour cela que tu le caches ?

- Oui en partie.

Le jeune homme se tut quelques instants puis posa une question qui le taraudait depuis la révélation de ce pouvoir :

- Pourquoi tu m'en as parlé alors ?

- Car j'ai confiance en toi

- Mer-

- Et je suis sûr de pouvoir te tuer en cas de problème, le coupa-t-elle, un sourire sadique aux lèvres.

Ce court échange venait de confirmer les soupçons de Carl. À cause de son passé, elle ne faisait plus confiance à personne, même ses amis proches, étant même prête à les tuer à tout moment si nécessaire. On aurait presque dit que cela lui plaisait. Peut-être était-elle devenu une meurtrière sans âme ? Après tout, elle avait tué bon nombre de kishins parmi lesquels ses parents et ses amis, d'après Ilan.

En tout cas une chose était sûr, elle pouvait l'exécuter à tout moment. Il frissonna à cette pensée. Il ne valait mieux pas la trahir. Ce regard, c'était celui de quelqu'un qui avait déjà tué un humain et était prêt à le refaire. Elle n'aurait aucun scrupule à l'abattre si nécessaire. Sa pensée fut interrompue par la voix de la jeune fille :

- On y va ?

Cela ressemblait plus à un ordre qu'à une question alors il s'exécuta rapidement. Ils montèrent dans la voiture et vérifièrent si elle était en bon état. Par chance, on aurait dit qu'elle marchait encore. Seul problème, c'était une voiture électrique mais la batterie était presque vide.

Beyond the end (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant