6) Marine

58 21 13
                                    

Lorsque la mère de Marine rentra chez elle, la jeune fille avait repris connaissance.

Une fois que cette dernière fut assurée d'avoir entendu la porte claquer et d'avoir vu sa mère par la serrure de la porte, elle ouvrit celle-ci avec précaution.

Sa mère la serra fort contre elle en tentant de ne pas lui toucher la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marine passa la nuit ainsi que le jour d'après à l'hôpital. Les médecins purent soigner sa blessure, qui, heureusement, ne lui avait pas fait perdre trop de sang.

Malgré cela, elle ne put dormir en paix : l'idée de retourner au lycée et de subir de nouveau le harcèlement de Léonie et son groupe la hantait. Surtout qu'elle n'avait pas pu faire leurs devoirs pendant deux jours de suite !

Elle savait que cela allait lui coûter cher et qu'elle le paierait.

Cet incident fut celui de trop pour la mère de la jeune fille. Elle décida de se séparer de son père. Un procès fut entamé, sa mère l'emporta et eut la garde exclusive. La lycéenne ainsi que sa mère bénéficièrent même d'une ordonnance restrictive conte lui.

En une semaine, Marine avait passé deux jours à l'hôpital, perdu son père, et bien sûr, comme elle le redoutait tant, subit un harcèlement encore plus acharné de ses camarades.

La jeune fille était au plus bas. Elle commença à s'infliger des douleurs qu'elle pensait méritées. Elle était déjà tombée au fond du gouffre, mais visiblement, elle creusait encore et toujours plus bas.

De mauvaises pensées commencèrent également à germer dans son esprit. Mais elle refusait de faire une telle chose : pour sa mère. C'était quasiment tout ce qui lui restait, elle ne pouvait pas se permettre de lui infliger une telle douleur, c'eut été égoïste.

Mais sa douleur et sa souffrance ne s'arrêtent malheureusement pas là, car une semaine plus tard, un événement vint chambouler son monde. Un des deux pilliers qui la retenaient en vie s'effondra.

Victimes -Tome 1- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant