↳ 𝘾𝙤𝙥𝙖𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙗𝙖𝙧

214 12 0
                                    

Tu as entré dans la cuisine avec un objectif, mais tu avais oublié lequel. Tu n'avais ni faim ni soif, c'était donc autre chose. Tu as claqué la langue et êtes parti, frustré de ne pas t'en être souvenu. Tu t'es assis sur ton canapé et tu as commencé à faire défiler ton téléphone.

L'endroit était si tranquille pour la première fois depuis ce qui semblait être une éternité. Tu étais tellement contente de ne pas avoir à travailler non plus. Tu pouvais t'asseoir et te détendre, pendant que ton patron faisait tout ton travail. Du moins, c'est ce que tu pensais qu'il ferait. L'appel téléphonique qu'il a reçu en a décidé autrement. Tu l'as ignoré jusqu'à ce qu'il soit envoyé sur la boîte vocale, mais il était persistant. Il a continué à appeler jusqu'à ce que tu décroches le téléphone.

- Comment puis-je vous aider, Mr. Gojo ? tu as décroché le téléphone et tu t'es assuré qu'il entendait ton ton mécontent.

Il a pris une grande inspiration avant de parler.

- Comment aimeriez-vous... il commença mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, tu le coupes.

- Je ne peux pas, il est déjà si tard. Je me prépare à sortir, tu as menti.

- Où vas-tu ? demanda-t-il par pure curiosité.

Il voulait savoir si tu avais peut-être contacté Geto après le dîner d'hier soir.

- J'ai un rendez-vous. J'ai vu un mec super mignon sur Tinder, et on s'est mis d'accord, tu lui as dit la première chose qui t'est venue à l'esprit. Je veux dire, je dois passer à autre chose un jour ou l'autre. Peu importe si c'est dans une semaine ou non.

- Oh vraiment ? Eh bien... Bonne chance, il a répondu, un peu déçu.

Il comptait poser une dernière question mais tu as raccroché le téléphone avant qu'il ne puisse la poser.

De toute façon, c'était presque la fin de la journée de travail, il était donc inutile qu'il te contacte. Il serait obligé de faire des heures supplémentaires, tout ça parce qu'il a dépanné un ami. Ce qu'il faisait ou ne faisait pas ne te concernait pas.

Tu as regardé l'heure et tu as décidé qu'il valait mieux sortir pour que ce que tu avais dit ne soit pas considéré comme un mensonge. Tu te lèves et tu te rends dans ta chambre pour changer le pyjama que tu as porté toute la journée. Pendant que tu te préparais, tu t'es demandé si tu voulais inviter un ami ou y aller seul. Tu as décidé d'y aller seul.

⎯⎯ ✧˖*°☽࿐

Le barman déposa un nouveau verre devant toi. Vous lui avez souri avant de prendre la boisson dans votre main et d'en boire une gorgée. Tu ne te souvenais même plus de la dernière fois où tu étais sortie boire un verre seule, même avec des amis, tu avais à peine le temps puisque tu te noyais dans le travail. Tu étais tellement malheureux de ta vie que tu évitais d'y penser.

- Excusez-moi, il y eut une légère tape sur ton bras, te faisant tourner la tête pour regarder la personne. Tu as incliné la tête, attendant qu'elle reprenne la parole. Pourrais-je avoir votre numéro ?

- Oh- Désolé, j'ai un petit ami, tu t'es empressée de répondre.

L'homme n'était pas mal... mais ce n'était pas ton genre. De plus, la dernière chose dont tu avais besoin en ce moment était un rendez-vous ou un homme qui avait l'intention de sortir avec toi.

- Il n'a pas besoin de savoir, il commença et tu roulas des yeux.

Une grande silhouette est apparue derrière lui, et il l'a sentie. Il déglutit, sachant qu'il était dans le pétrin.

𝐈𝐭'𝐬 𝐍𝐨𝐭 𝐎𝐯𝐞𝐫 𝐘𝐞𝐭 [𝘚𝘶𝘨𝘶𝘳𝘶 𝘎𝘦𝘵𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant