chap 1

135 6 0
                                    

Bam bam bam bam bam.

Je me lève en sursaut. Mais qui veut fracassé ma porte ? Je me lève de mon lit et me dirige vers la porte je l'ouvre et tombe sur le propriétaire en colère.
-jiwon vous pensez que c'est l'appartement de votre grand père.  dit-il en colère

-monsieur je vous en supplie laisser moi encore un mois

-des mois je t'en ai donné même des années mais rien. dit-il sur le même thon

-monsieur svp encore une semaine. ai-je dit

-juste une semaine quand je reviens ici et que tu n'as pas mon argent tu sort.

Puis il s'en va je ferme la porte et me laisse glisser contre celle ci comment je vais faire j'ai les factures à payer le loyer et je dois aussi manger.

J'espère qu'il vont accepter ma candidature pour le travail de baby-sitter je me lève et me dirige vers mon ordinateur et regarde si il ne m'on rien envoyé.

Je prends une profonde inspiration puis ouvre l'ordinateur et je vois trois message je clique sur le premier une pub pour des chaussures je clique sur le deuxième une facture la troisième est la bonne comme on dit je l'ouvre et vois une facture je ferme l'ordinateur dessus.

Puis me dirige vers la cuisine pour préparer à manger J'ouvre le frigo et vois une pomme je vais manger la moitié et laisser l'autre pour demain.

Après avoir mangé je vais prendre ma douche je sors de la douche enroulé d'une serviette je passe devant mon ordinateur je le regarde quelques instants puis je l'ouvre et je vois une lettre je clique dessus.

Bonjour mademoiselle choi félicitations pour votre nouveau emploi en tant que baby-sitter de la famille bahng cela inclut que vous devriez vivre avec la famille pour vous faciliter la tâche nous vous entendions aujourd'hui au ***** à 13h00 nou vous prions d'être ponctuel car madame bahng déteste le retard merci.

-YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES. ai-je crier

Je regarde l'heure il est 12h03 heureusement que je viens de prendre ma douche je m'habiller puis sort de l'immeuble et me dirige à pied vers le l'endroit qui est loin de la où je vis heureusement que je vais vivre avec eux.

J'arrive dans cartier avec des grande maison ils sont riches par ici J'arrive devant une il et magnifique maison je frappe à la porte et j'entends.

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur un petit garçon.

-wow tu es cro belle. dit-il

J'allais répondre mais quelqu'un me coupe.

-sung il ne faut pas ouvrir la porte au inconnu. dit une voix masculine

Je vois un homme venir vers la porte et prend le garçon dans ses bras.

-ho bonjour mademoiselle choi c'est ça. dit-il avec un sourire

Il a des facettes ça embellie son sourire

-oui c'est exact. dis-je avec un sourire

-allez y entre. dit-il en me laissant passer

J'entre je vois une magnifique femme assise sur une chaise tapotant des trucs sur son ordinateur.

-chéri tu as laissé sung aller ouvrir est si il lui était arrivé quelque chose. dit-il

-mais il a rien. répond-elle d'une voix froide

-*soupir* venez avec moi mademoiselle choi sung tu peux aller jouer stp.

Il le dépose par terre et il s'en vas.

-suivez moi. me dit-il

On monte les escaliers puis on arrive devant une porte il m'ouvre la porte il est très poli J'entre dans une pièce qui ressemble à un bureau il me dit de m'assois je le fais et il dit.

-mademoiselle choi je peux vous appeler jiwon. me demand-il

-oui cela ne me dérange pas. ai-je répondu

-bon d'accord vous pouvez me donner votre âge

-j'ai 22 ans

-oh mais vous êtes très jeune. dit-il étonné

-je sais. ai-je répondu

-moi je m'appelle bahng cristopher chan mais tout le monde m'appelle bangchan ou chan et j'ai 27ans.

-pourquoi vous voulez ce travail. me demand-il

-j'aime vraiment les enfants j'ai déjà travaillé dans une maternelle, j'adorais voir les enfants jouer chantaient ensemble même les accompagnés au toilette j'aimais vraiment ça. dis-je avec un sourire

-je vois vous commencer maintenant vous irez chez vous pour prendre vos affaires puis vous allez revenir vivre j'espère que sung vous acceptera.

-je l'espère aussi.

On se lève et nous nous dirigeons vers la sortie mais je glisse je ferme les yeux m'attendant à m'humilié devant mon patron mais je sens deux bras s'énrouler au tour de ma taille.

-vous allez bien ?

La porte s'ouvre en fracas je sursaute et serre encore plus monsieur bang  madame bahng entre en colère.

-je le savais c'est pour ça que tu voulais une baby-sitter pour avoir un nouveau trou où tu peut te vider. dit-elle en colère

Monsieur bahng me lâche directement.

-mais ce n'est pas se que tu crois elle allait tomber et si tu donnais ne fisc un minimum attention à sung je n'aurait pas besoin d'une baby-sitter. dit-il en colère aussi

-non mais pourquoi tu veux jeter la faute sur moi alors que c'est ta petite pute de pacotille qui veut caché mon mariage. dit-elle en me regardant

-notre mariage est déjà gâcher si tu n'étais pas matérialiste et grossophobe notre mariage serait bien mieux. dit-il en haussent le ton.

Je me dirige vers la porte pour les laisser tranquille mais madame bahng m'interpelle.

-toi tu n'ira nul part tu veux volé quelque chose. dit-elle d'un air dégoûté.

-non madame je voulais juste vous laisser tranquille. dis-je la tête baissé.

-jiwon tu peux aller rencontrer sung il est dans sa salle de jela quatrième porte à gauche.

Je sors et laisse seul mais je l'ai entend toujours crier Je continue de marcher le long du couloir et vois une porte bleu je l'ouvre et vois sung jouer avec ses voitures il me vois et me dit.

-Hé mais tu es la fille cro zoli de tou à l'heure.

-bonjour mon petit sucre je m'appelle jiwon. dis-je

-je peux t'appeler jiji. me demand-il

-mais bien sûr. ai-je répondu

On commence à jouer pendant quelques minutes puis il me dit.

_______________________________________________________________________________________________

_kthg_ Mira_X  JinLoveMePlease AudreySchmitt33 B3B3ST4R

Qu'es que vous en pensez j'ai lue quelques un de vos histoires et vous êtes des bonnes écrivaines ou écrivains n'hésitez pas me donner conseille et désolé pour les fautes d'orthographe

La Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant