Je suis dans la cuisine avec lia préparant le repas de ce soir quand quelqu'un entre dans la pièce je n'y prêt pas attention et continue se que je faisais.
Les mots que chan m'a dit résonne dans ma tête choi jiwon tu es si stupide pourquoi tu dois toujours t'attacher au gens si facilement tu fini toujours déçu ou en dépression maintenant c'est ton patron auquel tu t'es attaché non mais t'as pas honte peut être je dois démissionner non qui prendra soin de sung et de chan et voilà tu recommence je vais lui demander de prendre un médecin pour le soigner comme ça il sera libre, j'ai tellement mal et je me sens aussi stupide d'avoir cru que je pourrais tissé des liens avec mon patron.
???: jiwon tu t'es coupé le doigt !!
Je sursaute et sors de mes pensées et remarque que mon doigt saigne quelqu'un l'attrape et commence à succès le sang qui couler je lève la tête vers cette personne et vois chan inquiet.
Bangchan: LIA RAMÈNE MOI LA TROUSSE DE SECOURS FAIT VITE.
Lia revient avec la trousse de secours puis s'en va. Chan m'aide à m'asseoir sur une chaise et attrape la trousse de secours pour me soigner mais je retire ma main.
Jiwon: merci monsieur mais je peux le faire toute seule.
Bangchan: jiwon je suis désolé je ne pensais pas se que je disais.
Jiwon: non monsieur c'est de ma faute je n'aurais pas dû m'immiscer dans votre vie privée je m'en excuse.
Je me lève et me met à genoux puis m'incline pour m'excuser.
Jiwon: pardonnez-moi.
Bangchan: bon sang jiwon arrête c'est moi qui doit m'excuser pas toi. *m'aide à me relever*
Je me retourne et lui donne le dos sentant les larmes me monter.
Bangchan: je suis désolé jiwon je n'aurais pas dû te dire ça pardonne moi.
Je ne répond pas et sen les larmes couler sur mes joues et commence à sniffer.
Bangchan: jiwon tu pleure ??
Il se rapproche de moi puis me retourne pour lui faire face et me tient par les épaules.
Bangchan: je t'ai blessé autant que ça ??
Jiwon: ne me touche pas!!! *repousse* je ne suis qu'une simple baby-sitter qui n'est qu'un déchet pour vous alors laissez moi faire mon travail.
Bangchan: m-
Jiwon: arrête chan et vas continuer se que tu faisais avec yeji et laisse la Baby-sitter faire son travail et je... *faible*
Bangchan: jiwon tu vas bien ??
Je m'appuie contre un plan de travail et commence à voir flou qu'est-ce qui m'arrive.
Bangchan: jiwon ça va tu veux de l'eau ? *inquiét*
Jiwon: ne t'approche pas de moi.....
Je vois le sol se rapprocher puis plus rien.
PDV DE BANGCHAN
Je remarque que jiwon s'affaiblit à chaque mots qu'est-ce qui lui arrive
Bangchan: jiwon tu vas bien.
Elle ne répond pas mais s'appuie contre un plan de travail je me rapproche et dit.
Bangchan: jiwon ça va tu veux de l'eau ? *inquiét*
Jiwon: ne t'approche pas de moi.... *récule faible*
Après ses mots son corps tombe lourdement sur le sol et sa tête cogne violemment le sol et du sang commence à couler.
VOUS LISEZ
La Baby-sitter
Fanficjiwon est une personne gentille douce serviable poli qui cherche un travail en tant que baby-sitter pour pouvoir payer son loyer bangchan est le père d'un magnifique garçon de 5ans qui cherche une baby-sitter il est le PDG d'une marque de vêtement...