chap 17

50 2 0
                                    

Quelques mois plus tard.

Je suis maintenant enceinte de six mois d'une petite fille et on sait déjà comment elle va s'appeller.

Je suis dans le salon avec lia nous regardions.

Lia: ça te dit de sortir.

Jiwon: oui mais pour allait où ?

Lia: acheter des affaires pour le bébé.

Jiwon: ho non chan à déjà assez rempli sa chambre de jouets et des vêtements.

Lia: et si tu me les montres je vraiment envie de l'ai voir.

Jiwon: ho d'accord allons y.

Lia se rapproche de moi et m'aide à me relever c'est n'est pas facile de se lever avec un gros ventre comme trofet.

Nous montons dans la chambre et nous nous dirigeons vers la chambre de siwoo (le bébé)

Image

Voici la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici la chambre

Lia: wow à chaque fois que j'entre ici je vois déjà en maman.

Jiwon: *rigole* je te comprend.

Lia: aller on commence par quoi.

Jiwon: heuuu par ses robes ça te dit.

Je lui montre quelques jouer et quelques vêtements quand bébé me dit qu'il a faim.

Jiwon: lia j'ai un peu faim.

Lia: oh euh on peut allez manger dehors si ça te dit.

Jiwon: d'accord ça me vas et après nous irons cherchais sung à l'école.

Lia: d'accord allons y alors.

On descend puis nous mettons nos chaussures et let's go.

Je ne sais pas conduire et lia aussi donc on appelle un taxi après quelques minutes le taxi et il nous dépose dans un Macdo.

On entre au Macdo et on passe notre commande après avoir mangé tout en discutent on s'en va chercher sung à l'école et j'ai pris un petit truc pour lui aussi.

[Ellipse à la maison]

Nous sommes tous dans le salon entrain de regarder la télé mais je commence a avoir faim moi.

Je voulais me lever pour aller chercher quelques chose à manger mais chan m'en empêche.

Bangchan: tu veux aller où chérie ?

Jiwon: ah enfaîte j'ai faim et je voulais aller prendre un truc à manger.

Bangchan: laisse je vais le faire reste ici.

Il se lève puis se dirige vers la cuisine.

Jungkook: alors ça fait quoi d'être enceinte.

Jiwon: jungkook tu me pose cette question toute les deux minutes ça devient fatiguant.

La Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant