Dring-dring dring-dring dring-dring
Foutue réveille aller on se lève une nouvelle journée comme une journée de plus sans siwoo.
Et oui après son départ l'autre les jours se sont transformé en semaine et les semaines en mois et ça fait maintenant quatre mois que siwoo est parti le lendemain de leur dispute elle est revenue et chan penser qu'elle était venue s'excuser mais elle était juste revenue prendre ses affaires et faire signer à chan les papiers du divorce. Il a essayé de se montrer froid et de retenir ses sentiments mais cela se voyait qu'il était blessé. Il commençait à beaucoup boire et se drogué il revenait de plus en plus bourré. Mais je lui ai montré à quel point sung souffres et il a arrêté mais il s'est lancé à fond dans le travail et à fond sur sung et s'oublie lui même il mange rarement et oublie de se reposer il en ai même tombé malade et je lui ai privé de bureau jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri. Mais pour sung c'est tout le contraire il est plus relâcher il joue beaucoup et bavard aussi chan est aussi heureux de le voir comme ça mais reste quand même triste pour siwoo. Quand à moi bah je me suis rapprocher de chan et on notre relation et plus que celle d'un patron et son employé mais comme des amis sung me considère comme sa mère il m'appelle souvent maman mais je l'interdit de le faire devant chan je ne veux pas qu'il soit encore triste.
__________________________________________________________________________________________________________
J'ai fini de faire de la soupe pour chan et je le met dans un plateau et prend le chemin pour sa chambre, arriver là j'ouvre doucement la porte et le trouve sur son ordinateur.
Jiwon: chan !!! *colère*
Il sursaute puis ferme et range son ordinateur, je pose le plateau sur la table et me dirige vers lui.
Jiwon: tu n'as pas le droit de travailler tu doit te reposer.
Bangchan: allait jiwon ça fait un mois que je ne vais plus au travail laisse moi au moins travailler à la maison stp.
Jiwon: tu es malade tu dois te reposer et tes amis s'occupe bien de l'entreprise.
Bangchan: alors laisse moi au moins me lever du lit pour me promener dans la maison.
Jiwon: non tu restes ici. *prend l'ordinateur* confisqué.
Je reprends le plateau et le pose sur sa table de chevet.
Bangchan: c'est quoi ça ?? *dégoût*
Jiwon: c'est de la soupe d'huîtres c'est très bon pour la santé.
Bangchan: encore ça hors de question que j'avale.
Jiwon: si tu bois ça tu vas vite guérir et tu pourras retourner au travail.
Bangchan: tu as au moins mis du sucre.
Jiwon: pas de selle pas de sucre.
Bangchan: putains mais tu m'aide à boire.
Jiwon: ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de partir tant que tu n'aura pas tout bue. Allait bébé chan fait haa.
Il ouvre la bouche et je fais entrer la cuillères de soupe il change son expressions en dégoût mais avale quand même.
Bangchan: c'est fini j'ai bue
Jiwon: non non tu dois tout boire.
Bangchan: jiwon stp c'est dégoûtant.
Jiwon: si tu bois tout tu auras une récompense tout se que tu veux.
Il attrape tout le bol et boit tout d'un coup puis repose le bol sur le plateau.
VOUS LISEZ
La Baby-sitter
Hayran Kurgujiwon est une personne gentille douce serviable poli qui cherche un travail en tant que baby-sitter pour pouvoir payer son loyer bangchan est le père d'un magnifique garçon de 5ans qui cherche une baby-sitter il est le PDG d'une marque de vêtement...