chap 11

75 3 0
                                    

Je sens quelque chose carresser mon visage j'ouvre lentement les yeux et vois bangchan carressant ma joue.

Bangchan: bonjour princesse bien dormi.

Jiwon: parfaitement bien mon amour.

Il m'embrasse puis descend ses baisé vers mon cou.

Jiwon: ~han~

Bangchan: ~j'aime tellement les son de tes gémissement~

Jiwon: attend!

Bangchan: quoi ?

Jiwon: il est qu'elle heure.

Bangchan: 5h09 pourquoi ?

Jiwon: il faut se lever je dois préparer sung pour l'école et toi tu dois aller travailler.

Bangchan: on est samedi et je travaille à la maison aujourd'hui.

Jiwon: oui mais moi j'ai du travail il faut que je me lève.

Je le repousse doucement puis me lève du lit en me dirigeant vers la porte.

Bangchan: tu n'oublie pas quelque chose.

Jiwon: quoi ?

Il baisse ses yeux vers mon corps et je remarque que je suis toujours nue, je saisie rapidement la couverture et me couvre avec.

Bangchan: pourquoi tu t'ai couvert la vue n'était pas mal.

Jiwon: espèce de pervers.

Bangchan: tu peux faire ta toilette dans ma salle de tu sais.

Jiwon: merci mais la mienne me suffit.

Bangchan: imagine que sung ou lia te voit traverser le couloir comme ça.

Jiwon: oui tu as raison mais n'entre pas.

Bangchan: oui je te laisse tranquille.

J'ouvre la porte de sa salle de bain et commence à faire ma toilette J'ouvre l'eau de la baignoire pour faire couler mon bain.

[Ellipse du bain]

J'ai fini mon bain, je prend une serviette et commence à sécher mon corps quand quelqu'un frappe à la porte.

Jiwon: oui?

Bangchan: jiwon c'est moi je t'ai rapporté tes vêtements pour te changer.

Jiwon: * ouvre la porte et prend mes vêtements* merci *ferme la porte*

Je met de la crème sur mon corps et met mes vêtements puis sort de la pièce.

Jiwon: chan j'ai fini je vais allé voir sung.

Bangchan: ok pas de problème si tu me cherche je suis dans mon bureau.

Je souri puis sort de la chambre je vais d'abord allés voir si lia a fait le petit déjeuner je me dirige vers la cuisine arrivé là je vois lia entrain de faire le petit déjeuner.

Jiwon: bonjour lia.

Lia: bonjour.

Jiwon: tu prépare quoi de bon.

Lia: ho rien de spécial juste du café et des toste pour monsieur.

Jiwon: ok Je te laisse faire je vais voir sung, heu laisse moi je vais faire le petit déjeuner de sung.

Après cette phrase je me dirige vers la chambre de sung arrivé là j'ouvre la porte et le vois toujours endormi. 

Je me rapproche de lui et carresser tendrement ses cheveux.

La Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant