chap 8

104 6 11
                                    


[ je ne m'y connais pas en médecine tout se qui est en rapport avec la médecine dans se chapitre est le fruit de mon imagination si des médecins tombe sur ça je suis désolé]

J'entre dans la pièce et la voie dans un état horrible, elle est toute pal et à des câbles partout même dans la bouche.

J'entre dans la pièce et la voie dans un état horrible, elle est toute pal et à des câbles partout même dans la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me rapproche doucement et m'assois près d'elle et lui prend la main mais elle la retire et détourne le regard.

Bangchan: jiwon tu es toujours fâché ?

Elle ne dit rien. (Normal elle a un câble dans la bouche réfléchit mec)

Bangchan: je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit je ne pensais pas je ne sais même pas se qui m'a pris tu n'es pas qu'une simple baby-sitter pour moi et sung tu es bien plus, tu prends soin de sung comme si c'était ton propres enfants tu prends aussi soin de moi tu as remplie le vide qu'il y avait dans la maison tu étais là avec moi quand siwoo nous a abandonné, tu m'as aidé à ne pas sombrer dans l'alcool et la drogue tu m'as aidé à rester debout tu étais encore là le jour où j'ai essayé de mettre fin à mes jours jiwon je ne sais pas se que je serai sans toi ma jiwon tu es nôtre cadeaux nôtre trésor tu es ma jiwon et je comprendrais que tu restes toujours en colère mais je t'en pris ne démissionne pas je ne sais se que je deviendrait sans toi.

Elle ne réagi toujours pas je me lève pour partir mais elle retient mon bras et me fait un faible sourire.

Bangchan: tu m'as pardonner ?

Elle hoche la tête je la prends doucement dans mes bras et souri de toute mes dents.

Bangchan: merci beaucoup je te promet que ce la ne se reproduira plus.

Elle pointe son doigt vers mes vêtements couverts de son sang.

Bangchan: c'est n'est rien je vais me changer plus tard.

À se moment même la porte s'ouvre, je tourne la tête pour vois le médecin qui a soigner jiwon qui fait son entrée.

Médecin: re bonjour je suis venu lui retirer le câble qu'elle a dans la bouche et l'officier et pour lui qu'on puisse lui donner son bain. Vous allez le faire ou j'appelle quelqu'un pour le faire.

Bangchan: non je m'en charge.

Je leur laisse ma place pour qu'il puisse faire leurs travail. Le médecin enleve le tube qui était dans sa bouche et le jette dans poubelle.

Médecin: tenez de l'eau pour vous idratez. Ne lui faite pas trop bavardé, la porte juste là c'est la salle de bain vous pouvez y allez je reviendrai avec son repas plus tard.

Après ses mots elle sort de la pièce et je porte jiwon et nous allons dans la salle de bain.

PDV DE JIWON

Chan me porte et nous entrons dans la salle de bain je me sens pas très à l'aise à l'idée qu'il puisse me voir nue.

Chan me dépose sur la lunette des toilettes et commence à faire couler l'eau, il se retourne vers moi et commence à détacher les ficelles qui retiens ma robe et il commence à retirer ma robe d'hôpital sa main vient accidentellement frôler ma poitrine ses mes sur mon corps me procure des frissons et cela ne me déplaît pas il soulevé la robe pour la retirer définitivement mes je le stop.

La Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant