coucou j'espère que ce chapitre vous plaira , il est un peu plus long que les précédents mais sinon bonne lecturePdv Victoria
Il est 20h15, je remonte enfin de la cave, seule le silence m'accueille, ce qui est plutôt bizarre sachant le nombre que l'on est dans cette villa. Je me dirige vers le salon, mais un bruit m'interpelle avant je me dirige vers ce bruit qui me mène dans le salon.
?? : ah oui plus fort, aawh
?? : awwh chérie je viens putaiin
C'est une blague qui fait ça dans le salon. Je me rapproche du canapé d'où provient le son, ce que je vois me dégoûte.
Victoria : non mais vous vous foutez de moi, putain vous avez votre chambre faite ça ailleurs que dans un lieu public de la maison.
Isabelle : awwh Marco
Dis ma mère avant de se tourner vers moi et de se couvrir.
Marco : ah, ça va, Victoria il n'y a presque personne dans la villa. On s'est permis un extra, l'on va nettoyer âpres.
Me dit-il le sourire aux lèvres alors qu'il est éssoufflé
Isabelle : l'on profite d'être seule pour nous satisfaire sachant que Kiara, Hades, Danielle et Mia ne sont pas à la maison et Asher et Anna sont dans leur chambre tel que Christian et sa femme. Les skadov sont sortie eux aussi donc on peut bien profiter.
Me dit-elle en essayant de garder son sérieux
Victoria : je m'en fous, vous pouviez le faire dans votre chambre sérieux, bref.
kiara, Hades, Danielle et Mia sont déjà partie en boîte ?
Marco : non, ils sont d'abord allés au restaurant près du fleuve.
Me dit-il en se rhabillant
Victoria : quand sont-ils parties ?
Marco : vers 18 h, je dirais, retourne toi pour que ta mère puisse se rhabiller.
Victoria : j'ai déjà tous vue madre, de toute manière, je vais me préparer, je vais en boîte ce soir, je voulais aussi te demander de me cuisiner un petit truc avant que je sorte s'il te plaît
Lui dis-je avec un sourire
Marco : demain, tu travailles aussi finalement ?
Me dit-il en criant un peu alors que je continue de m'éloigner
Victoria : oui
Lui dis-je en sortant du salon
Je rejoins ma chambre, je sélectionne.
Un costard de couleur rouge bordeaux, un boxer Calvin Klein et je me dirige sous la douche.
Une fois ma douche finie, je m'habille, me parfume et descends.
Isabelle : voilà ton sandwich
Me dit-elle le regard fuyant
Victoria : merci et je ne vous tiens pas rigueur pour ce que j'ai vu donc arrête d'être gêné veux tu..... Sais-tu dans quelle boite de nuit, ils sont censés se rendre ?
Lui dis-je en mangeant
Isabelle : ils sont censés se rendre dans ta boîte de nuit.
Victoria : merci pour le sandwich, j'y vais madré à demain.
Lui dis-je en me dirigeant vers le parking
Je prends ma porche et roule vers la boîte de nuit.
Pdv Mia
VOUS LISEZ
la femme de la mafia
ActionVictoria Mariana Moretti, puissante mafieuse vivant dans une somptueuse villa à Catane, voit sa vie déraper quand un meurtre secoue son empire. Entre secrets, alliances et retrouvailles avec sa filleule Mia, l'histoire explore les facettes de la maf...