Appel
Vous avez la situation sous contrôles ? Oui ou non
- oui madame l'on gère la situation sauf que les demoiselles ont décidé de se faire une soirée dans votre club
tienili d'occhio, soprattutto mia, se succede loro qualcosa ti farò pentire di essere venuta al mondo. (garde un œil sur eux, surtout Mia, si quelque chose leur arrive, je vous ferai regretter d'être venu au monde.)- nous y veillerons comme à la prunelle de nos yeux madame.
Je vous rappellerai plus tard.
FIN D'APPEL
Pdv de Paolo
Non mais pourquoi se fait elle autant de soucis pour cette fille ? Quelle est leur relation ?
Paolo : -vic dans quoi t'es, tu mises comme problèmes
Victoria : pardon ? Dit-elle d'un ton surpris
Paolo : non rien, je ne sais pas pourquoi je l'ai dit.
Victoria : tu me prends pour une conne ? Dis ce que tu penses, c'est un ordre dit-elle en élevant la voix.
Paolo : eh bien, je pense que tu es trop investi avec la fille de Fiona
Victoria : moi, je ne pense pas, je dois veiller sur elle alors c'est ça que je fais
dit-elle d'un ton sec
Paolo : la dernière fois que je t'ai vu aussi investie, c'était avec Émeline
Victoria : ne rajoute rien, tu t'aventures sur un chemin jonché de verglas.
Paolo : parle-moi, qu'est ce qu'il y a ? J'ai remarqué que quand tu penses à elle, tu t'adoucis, tu es plus souriante depuis son arrivée, alors ?
Victoria : tu es vraiment une tête de mulle,
dit-elle à son amie
Paolo : tu l'aimes ? Dit-il d'un ton joyeux mais sérieux
Je vis Victoria rougir pour la première fois depuis 3 ans, et elle m'asperge de son whisky qui était dans sa bouche.
Victoria : oh, pardon, que vas-tu chercher, Paolo comme tu l'as dit, c'est la fille de Fiona, je ne peux pas aimé sa fille, ça ne te ressemble pas de débité autant de connerie d'un coup.
Paolo : si pour toi c'est des conneries, moi je parierai pour de l'amour
dis je tout content et sur de moi.
Victoria : tu perdras ton argent, car je te le dis si je suis comme ça, car je dois la protéger du mieux que je peux, Fiona me fait confiance
dit-elle avec un ton sérieux et le visage neutre
Paolo : si tu le dis, mais je ne démords pas de ma proposition.
J'aurais dû la fermer, ses yeux virent au vert sombre, comme on est amis parfois, j'oublie que c'est ma patronne et qu'elle est une des femmes les plus dangereuse que je connais.
Victoria : je t'assure que tu me gonfles si je te dis quelque chose, c'est que c'est vrai, pourquoi te mentirais je ? Je ne l'aime pas, elle ne fait que me tendre les nerfs, c'est tout.
J'acquiesce sans renchérir.
Hôtesse de l'air : attachez vos ceintures, l'on va entamer l'atterrissage.
Pdv de victoria
Quand les porte s'ouvris, on se détacha, pris nos sacs et allions vers les voitures, quand soudain Paolo fut obligé de prendre l'autre voiture, car Louisa a déjà pris place auprès de moi.
VOUS LISEZ
la femme de la mafia
AçãoVictoria Mariana Moretti, puissante mafieuse vivant dans une somptueuse villa à Catane, voit sa vie déraper quand un meurtre secoue son empire. Entre secrets, alliances et retrouvailles avec sa filleule Mia, l'histoire explore les facettes de la maf...