⚠️ ATTENTION ce chapitre contient des scènes à connotation sexuel et des scènes de violence physique⚠️ 🔞
bonne lecture
laissé vos commentaires ça m'aide à progressé ♥️
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le réveil de victoria sonna ce qui la réveilla sans pour autant perturbé le sommeil de la métisse victoria attrape son téléphone pour mettre fin à ce son très désagréable, elle se tournait et vu Mia allongé à ses côtés sans t-shirt ni sous-vêtement, ce qui plongea Victoria dès le matin dans une excitation sans nom.
Quel corps pensa-t-elle
elle se lève et se dirige dans sa salle de bain et pris une douche froide pour faire redescendre l'excitation causé par le corps de déesse de Mia sortie de la douche elle trouva mia profondément endormie et toujours aussi peu couverte par la couverture, l'on ne pouvait pas la blâmer, il fait assez chaud dès le matin avant de partir elle remis le draps sur son corps pour au moins la couvrir une fois sortie de la chambre elle se dirigea vers la salle à mangé pour prendre son café que sa femme de ménage a l'habitude de préparé mais c'est sans compté la présence de Juliette dans celle ci
Je ne pourrais jamais passé une minute tranquille, saluant Juliette d'un mouvement de tête Paolo entra aussi à ce moment-là et nous dis bonjour avant d'aller m'attendre dans mon bureau.
Juliette : qui est ce beau mec ?
Victoria : ah, c'est Paolo mon ... Victoria laisse en suspens sa phrase le temps de prendre une gorgée de son café, elle lit de l'impatience et du désir dans les yeux de Juliette à cet instant précis.
victoria: mon bras droit
Juliette : et il est célibataire ce Paolo ?
Victoria : euh, je t'avoue, je n'en ai aucune idée, mais tu n'as qu'à lui demander, il ne mord pas, attend, je l'appelle.
Juliette n'a pas le temps de lui dire ça ne sert à rien que victoria composa et appela le numéro de Paolo.
Victoria : Paolo vieni in cucina (Paolo vient à la cuisine)
Paolo : si patronna
Aux bouts des quelques secondes, Paolo revint à la cuisine, Juliette rougis à sa vue, mais surtout en se rendant compte de la conversation qui va avoir lieu.
Victoria : sei in una relazione ?(Es-tu en couple ? )
Il regarda Victoria choqué de cette question bien trop personnel.
victoria : ne pense pas que j'en ai quelque chose à faire de cette information, si je te le demande, c'est pour la jeune fille à ta droite qui est trop gênée pour te la poser.
VOUS LISEZ
la femme de la mafia
AcciónVictoria Mariana Moretti, puissante mafieuse vivant dans une somptueuse villa à Catane, voit sa vie déraper quand un meurtre secoue son empire. Entre secrets, alliances et retrouvailles avec sa filleule Mia, l'histoire explore les facettes de la maf...