hello j'espère que l'histoire vous plait, merci pour les votes et les commentaires, ça m'encourage beaucoup
je tiens à prévenir que ce chapitre contient des scènes 🔞
en tout cas bonne lecture et j'espère que vous allez apprécié le chapitre
---------------------------------------------------------------------------------------------
L'on s'embrasse brutalement, je fais glisser mes mains sur ses fesses bien rebondi et les serre brutalement.
Mia : awhh vic..
Je ne la laisse pas finir, je repose mes lèvres sur les siennes et la plaque contre les murs de la maison, je descends mes lèvres sur sa mâchoire puis son cou et je la sens frissonner, je me rapproche doucement de son oreille.
Victoria : tu sais quel effet tu as sur moi ma belle ?
Lui dit d'une voix rauque puis je lui mordille un peu l'oreille ce qui la fit gémir et je redescends mes baisers sur son cou en bas de l'oreille ce qui lui fait échapper un gros gémissement.
Mia : awwh victoria, je sais quel effet je te fais, humm ne t'arrête pas
Me dit-elle en un souffle doux au creux de mon oreille
Je mets une main sur sa hanche et l'autre sur sa poitrine ce qui la fait soupirer de plaisir, je m'apprêtais à lui répondre quand mon téléphone sonna.
Mia : non, s'il te plaît, ne décroche pas.
Me dit-elle en tentant de l'embrasser, mais je sors mon téléphone et vois le nom de Paolo marqué. Je la regarde, l'embrasse puis réponds au téléphone, Mia me regarde la tête boudeuse mais toujours appuyée contre ce mur.
Appel
Paolo : capo, j'ai finis dans la cave les corps sont déjà à reposé dans la cuve et j'ai chargé des gens pour nettoyer.
Victoria : c'est bien, mais tu ne m'appelles pas juste pour ça, j'espère. Dis-je d'un ton froid
Paolo : non capo, on a un problème avec les Colombiens.
Victoria : rejoins-moi dans mon bureau dans 5 minutes. Lui dis-je d'une voix ferme et froide qui traduit mon détachement
Paolo : si patronna
Je n'attends pas plus et lui raccroche au nez.
Fin d'Appel
Sans savoir quel est le problème, je suis déjà bien énervé, ses Colombiens veulent me mener la vie dure depuis déjà quelques mois. Je souffle un bon coup avant de me retourner vers ma belle princesse. Je me mets face à elle et son visage dessus et frustré est juste trop mignon, je m'approche d'elle et la prends dans mes bras, je dépose de doux baisé sur son front.
Victoria : angelo-mio (mon ange) je suis désolé le travaille m'appelle, je me rattraperai plus tard voir même ce soir si je finis tôt, je voulais te dire merci
Lui dis-je d'une voix douce, calme et apaisante
Mia : merci pourquoi ?
Me dit-elle en me regardant perdu, ne comprenant pas
Victoria : merci de m'avoir choisi moi, Il mio cuore è nelle tue mani (mon cœur est entre tes mains.)
Lui dis-je près de son oreille d'une voix rauque exprimant mon désir pour ce bout de femme
Mia : baciami (embrasse-moi.)
Me dit-elle d'une voix excessivement sensuelle Je ne me fais pas prié et fonds sur ses lèvres pulpeuses, le baisé est différent des autres, il est doux sans recherche de domination, nos lèvres ont entamé une danse synchronisée, je rompt se baiser qui est plus que parfait.
VOUS LISEZ
la femme de la mafia
AçãoVictoria Mariana Moretti, puissante mafieuse vivant dans une somptueuse villa à Catane, voit sa vie déraper quand un meurtre secoue son empire. Entre secrets, alliances et retrouvailles avec sa filleule Mia, l'histoire explore les facettes de la maf...