la femme mafieuse

1.4K 33 4
                                    

NOTE de l'auteur: cette œuvre est sortis tout droit de mon imagination et de certains fantasme

alors je vous prierais d'être bien veillant avec cette histoire et de ne pas me signalé car cette œuvre a des paroles cru, des scènes de sexe développé, des scènes de tortures , cet oeuvre parle d'amour entre deux femmes alors si vous n'êtes pas ouvert d'esprits passé votre chemin, laissez vos avis sur l'histoire si vous le souhaitez.

je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez, les droits me sont totalement réservé

Ce chapitre est plus long que les suivants qui sont beaucoup plus court

-------------------------------------------------------------------

Parfois, je me demande comment faire pour avoir une vie banale ? Mais si l'on regarde ma vie de plus près rien n'est banale, tout montre que cette envie est une utopie. Est-ce interdit d'avoir ce genre de rêve ? De s'imaginer chez soi avec une femme des enfants et un boulot normal. Je n'ai rien de tout ça, non pas que je sois pauvre, loin de là, je suis la femme la plus riche de toute l'Italie, mais à part un endroit ou vivre et ou bosser, je n'ai rien de normal, je vis dans une immense villa aux pieds de l'Etna plus précisément dans la charmante ville de Catane. veuve depuis 3 ans, je me secoue les méninges, mais je ne trouve pas la ou les raisons de ma vie anormales.

La voix de Paolo me sort de mes pensées.

paolo : -patronna, abbiamo un problema al porto (patronne, nous avons un problème au port)

maintenant je me rappelle pourquoi je n'ai pas cette vie tant rêvé, le temps d'un instant en buvant mon verre de Jack daniel's j'avais oublié que je suis à la tête de l'une des mafia les plus puissante de ce foutu monde.

Victoria : - Paolo parla qual è il problema (Paolo parle quel est le problème)

Paolo : - Devi vedere di persona (tu dois le voir par toi-même.)

Nous montons dans la même voiture au bout de 25 minutes de routes, on y est déjà et là, je ressens une colère sourde se rependre en moi à la vue d'un de mes hommes allongés dans son propre sang avec plusieurs entrées de balle dans le corps. Cette colère aigre qui ne m'a pas quitté depuis la mort de ma femme.

Victoria : -trovatemi, i bastardi che hanno fatto questo devono pagare (retrouvez-moi les bâtards qui ont fait ça, ils doivent payer.)

Victoria : Paolo prend des hommes et va à leurs recherches, dis-je en fixant le corps gisant au sol

Paolo : - oui patronna

"Zip, zip", je regarde mon téléphone et merde je l'avais totalement oublié, je dois allé récupéré ma filleule et 2 de ses amis à l'aéroport dans moins de 20 minutes. Depuis le décès de la femme de ma vie, je vis seule et je me suis renfermé sur moi-même tout en rejetant mes meilleurs amis jusqu'à ce que ma meilleure amie et secrétaire Fiona me force la main.

RETOUR EN ARRIÈRE

PDV FIONA

Quand elle traverse la foule avec son air sérieux, imperturbable, glacial, tout le monde se retourne pour la regarder cette femme, belle comme une pierre précieuse, mais crainte par tout le monde, il s'agit préalablement de Victoria, Mariana Moretti ma patronne et meilleure amie.

Quand je la vis arrivé je lui fis mon plus beau sourire pour qu'elle ne décide pas de faire demi tour et de me laisser planté ici.

Fiona : Bonsoir, ça va ? Tu as l'air pâle, dis-je d'une voix inquiète

Victoria : - oui ne t'en fais pas, je vais bien, c'est juste comme tu le sais que je n'aime pas les lieux publics

Fiona : -tu n'avais qu'à me dire non lui dis-je en lui faisant la moue

la femme de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant