chap 36 fais moi tout oublier

332 28 5
                                    

Je sens mon cœur s’accélérer alors que nous nous éloignons du lieu de l'affrontement. La sécurité de Mia et de Chiara est maintenant primordiale. En arrivant à la villa, je constate que tout le monde est en alerte. Les gardes renforcent la sécurité et s'assurent que personne n'entre ou ne sorte sans autorisation.

Je fonce dans la villa et monte à l'étage. Mia et Chiara sont dans la chambre, leurs visages marqués par la fatigue et l'inquiétude. Je m'approche d'elles et prends Mia dans mes bras.

Victoria : On doit partir maintenant. La situation est devenue trop dangereuse ici.

Mia : Mais pourquoi ? Que se passe-t-il ?

Victoria : Le chef du gang a contacté le FBI et leur a donné l'adresse de la villa. Nous devons quitter le pays immédiatement.

Chiara : Où allons-nous ?

Victoria : En France. Nous serons en sécurité là-bas.

Je me retourne vers Stan, qui est déjà au téléphone pour organiser notre départ.

Stan : L'avion est prêt. Nous devons partir dans les 20 minutes.

Victoria : Très bien. Rassemblez vos affaires. Nous partons tout de suite.

Nous nous hâtons de rassembler nos affaires essentielles et de quitter la villa. Les gardes nous escortent jusqu'aux voitures, et nous prenons la route vers l'aéroport privé. La tension est palpable, mais il n'y a pas de temps pour les sentiments. Seule l'efficacité compte en ce moment.

Arrivés à l'aéroport, l'avion est prêt à décoller. Nous montons rapidement à bord, et une fois les portes fermées, l'appareil démarre immédiatement. Je m'assois à côté de Mia, prenant sa main dans la mienne pour la rassurer.

Mia : Merci de tout ce que tu fais pour nous, Victoria. Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi.

Victoria : Je te protégerai toujours, Mia. Quoi qu'il arrive.

Chiara, assise en face de nous, semble toujours sous le choc des événements récents. Je la regarde et lui adresse un sourire réconfortant.

Victoria : Nous serons en sécurité en France. J'ai des contacts là-bas qui pourront nous aider.

Le vol se déroule dans un silence tendu. Chacun de nous est perdu dans ses pensées, essayant de comprendre tout ce qui s'est passé et ce qui nous attend. En arrivant à Paris, nous sommes accueillis par une équipe de sécurité locale qui nous conduit discrètement à une résidence sécurisée.

Une fois installés, je fais le point avec Stan.

Victoria : Nous devons rester discrets. Aucun contact avec l'extérieur jusqu'à nouvel ordre. J'ai besoin que tu verifies tous les systèmes de sécurité ici. Nous ne pouvons pas prendre de risques.

Stan : Compris, patronne. Je m'en occupe tout de suite.

Je me tourne vers Mia et Chiara.

Victoria : Vous devez vous reposer. Nous sommes en sécurité pour le moment, mais restez vigilantes.

Mia : Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Victoria : Je dois m'assurer que tout est en ordre ici et que nous ne courons aucun danger. Reposez-vous, je vais gérer le reste.

Je quitte la pièce et me dirige vers la salle de surveillance où Stan supervise les installations. Ensemble, nous vérifions les systèmes de sécurité et mettons en place des protocoles pour garantir notre protection.

Plus tard, je retourne dans la chambre où Mia et Chiara se reposent enfin. En les voyant endormies, une vague de soulagement m'envahit. Mais je sais que ce n'est qu'une étape dans notre lutte pour la sécurité. La menace est toujours présente, et je dois rester vigilante.

la femme de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant