~~Chapitre III~~

503 19 4
                                    

Trop de surprises dans ce monde, beaucoup de choses se cachent, y'a des gens qui souffrent et d'autres qui sont hâte de vivre ce qu'ils n'ont jamais vécu........
Personnellement si le mensonge sépare à une seule seconde,je ne comprends pas pourquoi la vérité prend du temps pour réconcilier mais on saura bientôt les masques qui vont tomber sans oublier le but de l'histoire,ne vous faites pas enfouis par les autres petits qui se trouvent de dans pour l'oublier deh 😂😂

PDV de Amina
Alhamdoulilah le jour tant attendu est enfin arrivé,je me suis levée tôt, j'ai fait mes routines habituelles sans oublier de prier.
J'ai mis une robe décontracté pour sentir la fraîcheur et la paix enfin d'oublier un peu le stress.
Je suis descendu en bas, j'ai salué tout le monde principalement mes parents et j'ai pris un croissant avec moi pour prendre congé.
Maman a beaucoup prié pour moi mais papa mom,on pouvait voir qu'il s'en foutait complètement de moi,je ne sais pas ce qui lui arrive ces temps ci mais il a grave changé.
Bref je vais y aller j'ai pas de temps à perdre, c'est mon premier jour donc je dois pas être en retard.
Au centre
Hii mangui soguay tiit nak (je viens d'avoir peur) yalla nama yalla diapalah rek(que Dieu m'aide)
Je vais aller voir mon nom pour pouvoir retrouver mon salle d'examen,je crois que je suis prête pour la dernière fois faut que je mette au boulot et que je réfléchisse à mes mots.
5mn plus tard
Je me retrouve au salle 5, j'espère que ce n'est pas aussi sombre que ça rek 😂,bref y'a pas de temps à perdre.
Bismillahi rahmani Rahim ma took si diam(je m'assois en paix),anh c'est pas sûr deh les gens d'aujourd'hui sont très méchants et sont prêts à tout pour ruiner, moi mom personne ne va me ruiner,ma mère a beaucoup prier pour moi,je l'aurai dehh inch'Allah.
J'ai même pas continué de parloter comme une folle et voilà les surveillants,en tout cas dal ils sont nombreux comme au BFEM mais cette fois ci mom y'a des policiers je ne sais pas gendarme,ciao je dois m'exercer no même pas je dois renversé mon savoir peut être.
PDV de Maman
Ayy wayy ma petite fille chérie yallnako yalla sameu teh areuh ko yalla boumou guiss dara loumou ragual, j'ai confiance mom en elle,je sais qu'elle peut le faire, qu'elle le fera même.
Bouniou paré si lolou diakhlena trop, goudi yima tolouni khawma louma wara deff te khamnani beuss bouma guene si keur gui nehh mangui dem fen celui là va me tuer.
Khana ma dieum guisseunte ak sama yaye nakh faw ma dem si serigne kounta meunoul niakk,je vais aller au bureau et j'explique ma secrétaire ce qu'elle doit faire pour que je puisse y aller tranquillement sans que mon mari qui est devenu maintenant mon ennemi ne le sache.
Pdv de Aby
Talouma sakh amour nkh Amina dama ko yeureum, parfois bouniou deh khoulo sakh,mom lafi considéré comme ma bestie, khôl bi dara nekoussi meuneu togne rek moko diapp.
Tay mom Rassoul va se fâcher waye je dois prendre soin de ma petite sœur,je veux qu'elle réussisse nkk, elle mérite amplement le baccalauréat.
Kébé laniou santeu,ragualouniou dara, dagniy dagueu mbirmi ma khol loussi way meuneu ankh.
Pdv de Rassoul
Sankeu balegui mangui koy wo dieuloul,ki vrai badolala koi,ma diapalé ndayam bamou am liko nkh moumay pont,mangui soguay gueum liniou don wakh si djiguenou leguiyiii,dagne lay use paré sanila sa reubeuss guay souffrir ba melniii thiourayou deum .
Ki soumako bayé nonou day yombou bayil ma wo ndayam
Moi:
Li lagniy faye nitt koula deffal teranga
Aby:
Wa iow rassoul neubeu gama sa boppou deh
Moi:
Fi soufi amé koufi rere moromam iow momou la Aby kébé
Aby:
Boufeke damala deff loula nekhoul va droit au but moguen
Moi:
Souniou Rv bigua annulé moma metti en plus diemo ma wo sakh khol silouma nkk,gua bayima fi may misère
Aby:
Lolou kessé
Moi:
Danko khebb
Aby:
Wa je m'excuse mon amoukh,sama ditakh,sama amoul bayi dieukeur sama
Moi:
Gueneu guossi deh 😒
Aby:
Dangua fokk mane dama temps pour trompé lah,sou féké beuguoumala kon souniou famille dossi kham ken
Moi:
Wa excuse moi
Aby :
C'est pas grave,cas wou Amina rek moma diapp
Moi:
Loudal Amina????
Aby:
Elle est en face contre le baccalauréat
Moi:
Blh j'en savais rien, force à elle, après nako call
Aby:
Mrc bcp pour ton soutien
Moi:
C'est pas grave nk, elle est une petite sœur,wa bye j'ai quelques trucs à faire
Aby:
Deuke fii truc rek, khamnani sa guel bilah
Moi:
Soumako amon,kon loumalay doyeti
Aby:
Wa bye

Soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant