Chapitre 26

33 2 0
                                    

{26}





Je vous épargne les quelques semaines qui ont suivi parce que la routine de je me lève, je fais du sport, je dors, je mange n'est pas intéressante. En plus j'ai plus aucune nouvelle de personne à part William. Mais en vrai même William il était pas mal absent ses derniers temps. On s'est un peu éloigné et c'est pas plus mal. On s'était trop rapproché d'un coup comme ça et trop rapidement et ça me perturbait. C'est du jour au lendemain qu'il a commencé à m'ignorer petit à petit puis complètement et j'ai pas cherché à connaître la raison de tout ça je vous mens pas. Ma routine est tellement lassante j'ai besoin de changement de sortir je sais pas moi j'en ai marre. Carrément qui l'aurais cru que moi Kylie je sortirais de telle propos de ma bouche mais j'espère que tata va refaire une fête chez elle.

J'ai remarquée que j'avais pris du poids et je vous mens pas j'ai recommencé à prendre mes compléments alimentaires. Enfaite je sais pas je suis dans un mauvais mood en ce moment. J'en ai marre de la vie j'en ai marre de vivre bref la merde en vrai.

Je suis descendu à la cuisine comme d'habitude pour me faire à manger. La maison est passé de très calme à très bruyante en même pas une seconde j'ai pas trop compris sur le coup. Je suis allée jeter un coup d'œil et c'est William qui a débarqué avec ses potes et quelque cousins. Sympa de me prévenir...

Une fois terminé je suis allée m'asseoir sur une chaise dans le salon. Petit à petit de plus en plus de monde on débarqué filles comme garçons. J'ai vite compris qu'il organisait une petite fête musique pool party j'ai capté. Un de ses potes est venu s'asseoir à côté de moi j'ai pas envie de parler je suis pas trop d'humeur là j'espère qu'il ne va pas me faire chier.

Jay: tu veux pas danser t'es là tu reste assise là à bouder

Moi: tu peux me laisser tranquille ou pas ?

Jay: tranquille le sang pas besoin de s'énerver

Je me suis levée pour partir il me soule déjà lui. Il s'est levé en me tenant le bras

Moi: lâche moi

Jay: ok (en me lâchant)

Jay: en vrai je suis désolé je veux pas t'embête ou t'énerver

Moi: bah alors casse toi

William: t'as fini de faire ta pute?

Moi: tu parles à qui toi?

William: à toi espèce d'allumeuse va

Moi: t'as dit quoi là ?

William: après tu vas pleurer pour dire qu'on t'as agressé

Il est parti mais mdr je l'ai suivi il se dirige vers la cuisine. A la cuisine il a commencé à prendre des bouteilles dans le frigo. Ce mec est trop bizarre

Moi: tu joue a quoi la ?

William: quoi ?

Moi: après tu vas dire que moi je manque de respect à ta famille mais William commence à me respecter si tu veux pas que...

William: que quoi? Si je veux pas que quoi?

Moi: que je te met une gifle espèce de grosse merde

William: Vzy casse toi va faire l'allumeuse après tu vas me faire croire que tu t'es encore fait agresser sale pute va

Moi: la c'est quoi le problème enfaite ?

William: t'es là tu viens à moitié à poile seins à l'air vêtements serrer à chauffer mes potes après tu veux me faire croire que t'es soit disant pudique

Mariée de force au diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant