Chapitre 8

88 5 0
                                    


[CHAPITRE 8]

VIII_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VIII
_______________________________________

.

.

.

[...]

Dès qu'on est rentrés j'ai pris une douche direct, pyjama et dodo avec mon doudou. Je sais je fais que dormir mais je vais pas encore me justifier la dessus

William: lève toi on va manger

Moi: j'ai la flemme

William:

Il est parti j'en ai profitée pour dormir. Je suis épuisée même si j'ai faim. Bon j'ai quand même fini par me réveiller. William a ouvert la porte de la chambre pile au moment où je me suis réveillée il est rentrée.

William: viens manger

Moi: hum

Je me suis levée je suis allée dans le salon m'allonger sur le canapé. Je suis totalement sur le point de me rendormir

William: vzy mange la

J'ai mangée et je me suis endormie sur le canapé pour me réveiller au milieu de la nuit. Je suis allée dans la chambre William il dort en plus il ronfle, on va faire avec hein. Je me suis allongée j'ai laissée le doudou par terre y a plus de place. Je me suis endormie en plus le lit est bien frais la incroyable.

°°°

Je suis entrain de me préparer dans la salle de bain. William m'attend sur le canapé pour aller manger. C'est bon je suis prête, j'ai mis un t-shirt large avec un cycliste comme toujours hein. On est sorti de la maison. Écoutez bien je suis entrain de me parfumer tranquille on est d'accord ? J'ai rien demandée à personne je suis tranquille, mais monsieur William m'a arraché mon parfum des mains il l'a balancé à l'eau !

Moi: mais t'es un malade toi, ça va pas ou quoi ?! C'est quoi ton problème ?!

William: tu sais pas dire bonjour au lieu de crier ?

Moi: mais va chercher mon parfum t'es un ouf toi !

William: ta gueule

Moi: t'en a pas marre de me pourrir la vie ? Après c'est pour me demander pourquoi je veux divorcer.

Il a trop la haine mais attendez. C'est l'hôpital qui se fou de la charité la ? Comment ça il prend le seum ? C'est à moi d'être énervée. Je suis parti et j'ai arrêtée de le calculer. Je vais clairement vous passer mon séjour William et moi on se calcule définitivement plus. Il s'énerve tout seul parce que je réagis pas donc ça l'énerve et on se calcule plus.

Mariée de force au diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant