Chapitre 16

66 2 0
                                    


[CHAPITRE 16]

XVI_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XVI
_______________________________________

.

.

.

On m'a tiré brusquement par le bras j'ai chuté du lit et j'ai fini par terre. On m'a traîné par les cheveux avec tant de force c'est horrible ça fait archi mal, j'ai fini dehors et avant de finir dehors j'ai dévalée l'escalier. C'est comme ça que je me suis retrouvée dehors c'est William sans surprise. Je vous jure c'était tellement brutal et rapide que j'ai même pas eu le temps de réagir juste de tenir mes cheveux.

William: je t'avais prévenu où pas ? Maintenant on verra

Il m'a tiré par le bras et m'as mise dans le coffre de sa voiture. J'essaye de me débattre mais c'est inutile. Déjà que de base je suis épuisée, face à lui je vaux rien mais alors la il m'a sorti de mon sommeil pour me faire ça. je sais même pas combien de temps le trajet a duré ça semblais interminable. Je vous jure j'ai même pas la foie de crier où quoi, je préfère garder mon énergie et dès qu'il ouvre le coffre me débattre. Il a fini par arrêter la voiture, ouvrir le coffre et il m'a sorti en me tirant par les cheveux. La c'est à ce moment que j'étais censé me défendre mais il m'a jeté au sol et il est parti avec sa voiture.

J'ai regardée autour de moi je suis au milieu d'une autoroute. Mais vous voyez les autoroutes qui font bien peur la ? Il fait noir, y a aucune voiture, peu d'éclairage et autour de moi y a une forêt. Vous voyez les autoroute ou tu croise des panneaux du style danger cerf, bambi ou je ne sais quel animal sauvage la ? Voilà où je suis. Mais est ce qu'il est sérieux la ? Il est pas humain genre la il va rentrer avec la conscience tranquille ?

Je me suis levée et j'ai marchée sur la voie de détresse pendant je ne sais combien de temps. J'ai super froid il doit faire 5 degrés, je suis en t-shirt avec un short hé vzy. J'ai continuée de marcher ça me stresse j'entends les hiboux, les oiseaux, des feuilles bouger jsuis vraiment pas bien, en plus j'ai l'impression qu'on me regarde on dirait je vois des yeux dans la forêt. Et dites vous dans tout ça la j'ai croisé aucune voiture. C'est trop un connard ce mec jsuis choquée mais la jsuis tellement déboussolé que je calcule pas. Je crois même que je réalise pas ce qu'il vient de me faire.

Après un long moment j'ai entendu une voiture au loin et la vie de ma mère que je vais pas faire de stop on est où la? La voiture s'est rapprochée, elle m'a dépassé et s'est arrêtée devant moi à quelque mètres. Mon cœur à commencé à battre tellement fort je stress. J'ai ralenti j'ai vu les portières s'ouvrir ce que j'ai vu?

J'ai vu des mecs des mecs ils ont l'air grand, ce qui m'a fait peur c'est qu'ils sont cagoulé tout en noir et ils viennent vers moi. J'ai regardée derrière moi j'ai vu une autre voiture se rabattre sur la voie de détresse avec les feux qui m'aveugle. J'ai pas réfléchi c'est mon instinct de survie qui agit. J'ai passé la barrière qui sépare la forêt de l'autoroute et j'ai commencé à courir aussi vite que j'ai pu.

Mariée de force au diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant