[CHAPITRE 18]XVIII
_________________________________.
.
.
C'est comme ça que je suis devenu "esclave" de ce chien. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis la mais honnêtement j'en sais rien, j'ai pas la notion du temps. Parfois je sais même pas quand il fait jour et quand il fait nuit tellement je suis tout le temps enfermé. Depuis je fais que travailler pour lui sans être payé je me sens tellement humilié. Après je veux pas être payé la honte c'est quoi ça ? Je ne serais vous dire combien de gars tente de faire des choses avec moi tout les jours.
Plusieurs fois ça partait en cacahouète, un jour ça à failli aller vraiment très très loin mais heureusement que Chien avait remarqué mon absence. Chien à commencé à bien me traiter parce qu'apparemment je lui rapporte beaucoup de bénéfice tant mieux pour lui. Il a commencé à me donner des vêtements plus couvrant mais très moulant. Je suis toujours pas bien dedans c'est pas parce que ça me couvre que c'est voilà quoi. Il me donne des trucs comme des robes sans décolleté mais court et si quelqu'un veut me voir en sous vêtement il doit payer une énorme somme...
Certaine filles sont devenu jalouse parce que je suis mieux traité, qui dit jalousie entre femmes dit coup de pute. Déjà je suis la seul noir de ce club y a que des blanc vraiment. Je compte pas le nombre de fois où j'ai fais face à du racisme "négresse" "esclave" j'en passe bref. Très important Chien à commencé à m'amener chez lui je suis obligée de dormir avec lui. Bien évidemment je ne dors pas on sais jamais ce qu'il peut faire et il n'a jamais rien tenté, sauf un soir parce qu'il était bourré j'ai du m'enfermer dans la salle de bain bref.
On vient à peine d'arriver je suis allée prendre une douche en priant le seigneur pour que ce cauchemar finissent vite. Je garde espoir pour ne pas perdre la tête et me suicider parce que ça fait quelques temps que j'y songe sérieusement. Une fois terminé je suis allée dans la chambre et je me suis allongée. Je vous jure jsuis vraiment pas bien c'est abusé c'est trop grave.
Chien: bon je vais me laver
Il est allé se laver il a fait l'erreur de laisser son téléphone. C'est la première fois qu'il fait ça j'ai saisi ma chance, on sais jamais quand j'aurais à nouveau cette chance. J'ai pris le téléphone, j'ai regardée autour de moi puis je l'ai allumé pour voir, pas de mot de passe choquée c'est un signe c'est pas possible. J'ai pas perdu de temps j'ai appelé Antoine ça sonne. Je connais son numéro parce que je l'ai mémorisé au cas où, c'est le seul sur qui je peux réellement compter.
......
.....
.....
VOUS LISEZ
Mariée de force au diable.
AkcjaJe suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis, contenu pour adulte par moment. Moi, mariée de force au diable. Jamais j'aurais imaginée mon destin ainsi...