Chapitre 19

71 4 0
                                    

[CHAPITRE 19]

XIX_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XIX
_________________________________

J'ai trop le seum il n'est jamais revenu ça fait 1 semaine wsh. En plus comme je dors limite plus faut voir comment je suis toujours de mauvaise humeur, toujours désagréable aigris je reste dans mon coin laissez tomber. On est actuellement au salon devant la télé y a Camilla et Amina elles ont mis un film d'amour.

Amina: c'est trop mignon

Moi: y a rien de mignon c'est dégueulasse

Camilla: t'es sérieuse la?

Moi: très sérieuse

Amina: t'as un cœur de pierre

Moi: m'en fou

D'un coup on a entendu des grosses voix bien sûre que j'ai eu peur

Camilla: vous êtes enfin là

J'ai posée mon regard sur la porte, j'ai vu Antoine Bryan et William arriver. Je vous jure je deviens parano, carrément j'avais la boule au ventre et mon cœur s'est mis à battre. Quand je les ai vu j'ai soufflée en posant ma main sur ma poitrine au niveau de mon cœur.

Bryan: ça va?

Camilla: oui vous avez mangés ?

William: ouais on à été au resto

Camilla: vous êtes grave méchants, je voulais vous payer un mcdo mais pour la peine je paye que aux filles

William: j'allais vous payer mais bon

Camilla: t'es trop chiant

Bref je vous passe la journée c'est mieux. Je vous jure je fou absolument rien, je suis spectatrice de tout ce qui m'entoure. J'ai même pas mangée de la journée j'avais pas faim. Il doit être 2h je suis allongée sur le canapé. Tout le monde est là on a fait que regarder des films. Personnellement moi je me suis endormie pendant un film, j'étais vraiment épuisée j'en pouvais plus mais vraiment.

Le réveil horrible, je me suis réveillée avec un mal de crâne mais un vrai mal de crâne. Je sais pas si vous connaissez cette sensation, t'as tellement mal au crâne que t'as envie d'éclater ta tête contre le mur c'est horrible. Carrément quand je me suis levée je me suis rassise je pouvais pas tenir debout.

J'ai attendu 5 minutes avant de me lever et d'aller au toilettes du haut. Après les toilettes je suis directement allée m'allonger j'étais vraiment mais vraiment pas bien. Le problème c'est que j'arrive pas à dormir pourtant je suis épuisée, enfaîte je crois que j'ai peur de dormir seul donc je suis descendu en bas. Comme par hasard hein la seul place de libre c'est à côté de Bryan, j'ai pas la foie je me suis juste assise tranquillement les coudes sur mes cuisses les mains posé sur ma tête. J'avais le regard dans le vide jsuis pas bien, William s'est réveillé je l'ai entendu bouger donc je l'ai regardée. Il a posé son regard sur moi c'était silencieux.

Mariée de force au diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant