Chapitre 5

97 9 0
                                    


[CHAPITRE 5]

V_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V
_______________________________________

.


.

[...]

J'ai ouvert la porte il fait noir. Malgré l'obscurité qui règne dans la pièce j'arrive à l'apercevoir. Il est allongé sur le lit il dort, j'ai trop de la chance purée. J'ai regardée l'heure il est 6h donc je suis restée enfermée toute la nuit la ?

Je suis sortir discrètement de sa chambre et je suis retournée dans la mienne. Je me suis glissée dans les draps et j'ai dormi. Non mais je suis tellement épuisée que je me suis réveillée à 16 heures. Je suis complètement décalée niveau horaire. Quand je me suis réveillée je suis allée dans la salle de bain j'ai lavée mon visage, j'ai brossée mes dents et mes cheveux

Je suis descendu en bas avec ma brosse à cheveux. La maison semble vide tant mieux je voulais vraiment pas voir l'autre la. Vous vous souvenez de tout ce que j'avais posée en bas assiettes ect ? Justement parce que c'était trop en hauteur ? Bah y a plus rien, j'ai du faire le parcourt de Koh Lanta juste pour une tasse et une assiette.

J'ai mangée rapidement puis j'ai fais la vaisselle. Après ça je suis montée prendre une douche. J'ai mis un débardeur, un jean et un gilet large. Je viens de finir de lisser mes cheveux parce que c'était la guerre. Je suis allée à la cuisine j'ai commencé à faire à manger comme ça ce soir jsuis tranquille.

.........

J'ai rien foutu de la journée. Je suis actuellement assise les bras croisés sur la table de la cuisine et ma grosse tête dedans. Ça sens tellement bon, j'ai fait du poulet au four avec des pommes de terres sauté et ça me donne faim.

Non franchement j'arrive pas à croire que je suis encore fatiguée. J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. J'ai clairement pas la force de lever ma tête donc si c'est un voleur Seigneur protège moi amen.

La j'ai juste envie de dormir j'en ai marre je vous jure. J'ai entendu quelqu'un rentrer dans la cuisine perso j'ai commencée à m'endormir. Un moment je me suis prise une grande quantité d'eau froide dessus, je me suis levée en panique total et en me cassant la gueule bien évidemment sinon c'est pas drôle.

Moi: mais t'es un grand malade toi !

William: c'est rien comparé à ce que j'allais te faire hier soir

Moi: t'es vraiment qu'un sale con c'est incroyable

Je me suis levée j'ai retirée mon gilet que j'ai accroché autour de ma taille. Je suis toute trempée parce que même quand je me suis levée il a continué à me jeter de l'eau dessus. C'est ça sa vengeance ? Pu la merde. J'ai ouvert le four pour voir où on en est avec le poulet, j'ai vérifiée la cuisson c'est parfait

Mariée de force au diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant