Assise dans le fauteuil hors de prix de ma mère qui a été choisie par un décorateur tout aussi hors de prix, je lève les yeux afin de croiser ceux du Dr. Roose ,mon psychologue.
- Mademoiselle Berling répondez à ma question.
- Pour la dernière fois j'en ai aucune idée! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je sais que je me suis pas le fille la plus exemplaire du monde, je dirais même que je suis une "mauvaise fille", mais jamais je n'aurai fais une chose pareille...Je pris une pause, les larmes commençait à couler sur mes joues. C'est bel et bien la première fois que je pleure depuis 8 ans, j'avais presque oublier cette sensation de faiblesse moi qui habituellement est si forte.
- Je n'aurai jamais cru qu'il puisse me faire une chose pareille. J'ai été stupide d'avoir eu des sentiments tellement profond pour lui que j'en ai presque oublié le fait qu'il est un criminel ... Comment j'ai pu tomber amoureuse d'un millionnaire de 18 ans qui commet plus de crime que la mafia elle même?
- Hum...Mademoiselle Berling quand allez-vous le revoir?
-Il veut qu'on se voit demain à 2h30 du matin.
- À 2h30 du matin?
- Il est... spécial.
- Alors, comptez-vous y aller?
- Devrai-je y aller ?
- Oui , vous devriez et surtout écouter le, peut-être qu'il a quelque chose à dire pour sa défense.
- Ça m'étonnerai, mais bon j'irai le voir.
- Aurevoir mademoiselle Berling! Dit-il en se levant et se dirigeant vers la porte. Il sort de ma bien trop grande maison et me laisse seule dans mon désarroi.Quelques heures plus tard il était 2h du matin. Il fessait sombre et le ciel était parsemé d'étoiles. Je regarde mon reflet dans le miroir, vêtue d'une courte robe noire et moulante dont le décolleter mets en valeur ma poitrine volumineuse, je me prépare mentalement à le voir. Je sors de chez moi et monte à bord de ma Ferrari noire. Je conduis en direction de l'hôtel 4 étoiles où il a réservé une chambre pour se soir. Si il s'imagine qu'il va se passer quoi que ce sois et bien il a tort, j'y vais pour avoir des explications rien de plus.
Je suis devant la porte de la chambre numéro 578 , j'hésite un instant. J'ai peur, vraiment peur. Je prends mon courage a deux mains et cogne finalement à la porte. Celle-ci s'ouvre et je le vois, il est devant moi plus beau que jamais. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou car je sais qu'il est impossible pour moi de le résister...
VOUS LISEZ
Le cœur pauvre d'une fille riche
Teen FictionPlusieurs personnes font de graves erreurs qui change leur vie. Certains commètent des meurtres, d'autres se drogues, Il y en a qui volent ou même qui se tue. Moi, la plus grosse erreur que j'ai comise c'est d'avoir clignée des yeux. Je sais que ca...