Chapitre 8

40 4 1
                                    

-Je vais prévenir monsieur Luck de votre présence, dit la secrétaire en prenant le téléphone.
-Comment tu me trouve? Dis-je en me tournant vers Chris.
-Peut-être que si tu avais mît une autre tenue Luck sera plus concentré sur notre réunion que sur ta poitrine Répondit-il sans me regarder.
-Figure toi que c'est grâce à moi que tu obtiendra ton contrat!
-Monsieur Luck est prêt à vous recevoir Monsieur Astings. Interrompit la secrétaire en fessant les yeux doux à Chris . Elle se pencha légèrement pour permettre à celui-ci d'avoir une belle vu dans son décolleter.
-Au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué, "monsieur Astings est accompagné par moi, mademoiselle Berling. Et je n'oublierai pas de faire part de votre incompétence à Monsieur Luck! Répliquais-je. Pour qui ce prend-t-elle? Est ce qu'elle possède une entreprise, est mannequin ET va au lycée? Non, bien sur que non.
-Pardonnez moi mademoiselle Berling...Elle baissa les yeux.
-Merci mademoiselle, fit Chris en affichant son plus beau sourire et en me tirant vers le bureau de Luck. Tu es incroyable Claire! Tu piques une crise de jalousie alors que tu t'habilles comme ça pour aller rencontrer un homme que je déteste.
-Oh arrête tu sais très bien que c'est pour des fins strictement professionnel. J'essaye juste de t'aider moi.
Chris secouât la tête et cogna la porte en vitre opaque du bureau de Luck.
Un "entrez" se fit entendre avant qu'on entre dans ce vaste bureau.
-Oh! Mademoiselle Berling je ne m'attendais pas à vous recevoir. C'est un plaisir! Dit-il en déposant un léger baiser sur le dos de ma main.
-Tout le plaisir est pour moi voyons!
-Hum hum! Chris se racla la gorge pour nous rappeler sa présence.
-Astings, je vois que vous avez trouvé votre sensibilité féminine! Qui est ,sois dit en passant, ravissante. Il m'adressa un sourire remplie de sous entendue.
Luck est un homme de 30ans que je rencontre des fois dans des congrès de mode. Son entreprise "Luck for luck" est un magasine de mode très célèbre. Un seul mauvais article et voilà votre carrière détruite.
-Bon, Astings, j'ai reçu votre plan pour l'application et comme prévu je trouve que c'est trop...et pas assez...
-Trop... Et pas assez..? Mais qu'est ce que ça veut dire? Mon entreprise fait les logiciels, les sites et les applications les plus sécuritaires et fiables au monde! S'énerva Chris
-Les femmes qui vont l'utiliser doivent se sentir dans le plus beau et grand centre commerciale qui existe. En regardant votre modèle je me sentais dans votre cerveau!
-Mon chère Luck je suis totalement de votre avis, mentis-je même si je n'ai pas vu le modèle de l'application. C'est pour cette raison que je vous propose de retravailler cela avec lui et d'y apporter ma touche. Je vous donne même l'exclusivité sur ma prochaine collection. Répondus-je sous les yeux étonnés de Chris.
-Wow! C'est une belle offre, mais je sais qu'une Berling ne donne rien sans redemander en retour. Dit Luck avec un sourire.
-Effectivement, je veux que mon prochain défiler face la une de vos magazines et je veux un article dans votre édition asiatique. Je compte rendre ma marque à l'échelle mondiale.
-Marché conclu! Je vous donne le contrat Astings.
-Pas si vite je veux 40%des bénéfices de l'application et 10% iront dans le compte personnelle de Mademoiselle Berling. Vous avez donc 50% des revenues. Lança Chris.
Mais qu'elle idiot je ne veux pas d'argent t je sais très bien parler pour moi même!
-Vous me demandez beaucoup là, je m'attends à ce que cette application sont incroyable alors!
Les deux hommes se serrèrent la main et nous sortons du bureau. Nous montons à bord de l'ascenseur.
-Tu peux pas savoir a quel point je t'adore en ce moment! Dit Chris en posant ses mains sur mes hanches. Il m'embrassa le cou puis la joue.
-Un simple "Merci Claire sans toi je n'aurai pas eu ce contrat qui va me rapporter des millions" aurai suffit, mais j'aime bien ça aussi!

Nous étions maintenant assis à table dans la salle à manger de Chris. Je jouais avec mon assiette  de pâtes car je n'avais pas du tout l'appétit. J'étais encore fâcher à cause de l'attitude de Chris dans la voiture. Son comportement change toute les 3 secondes et il peu devenir très agressive. Il m'inquiète.

-Je montes. Il dit cette phrase de manière froide et sans me regarder.

Je reste là un moment avant de me décider à le suivre. Je monte les escaliers avec mes pensés embrouillées. Je fais tant d'effort pour qu'il s'ouvre à moi, mais rien... Rien ne peut changer Chris, même pas moi. Je tourne la poignet de porte et entre dans sa chambre. Et je le vois... Assis sur son lit, deux pilules en main.
- Q'est ce que tu fait? Demandais-je les larmes aux yeux. Tu m'avais dit que tu avais arrêté. Après ce qui c'est passé à l'hôtel, tu continu? Tu ne tiens même pas assez à moi pour ne pas te droguer?

Je me rapproche de lui avec la ferme intention de lui foutre une claque mémorable. Il anticipe mon mouvement et attrape mon poignet. Il le serait si fort que je ne le sentait plus.

-Sors, dit-il d'un ton ferme.
-Non! Dit moi pourquoi tu fais ça.
-Mais merde! Tu crois que tout tourne autour de toi? Je ne suis pas en train de me droguer idiote. J... J'ai été diagnostiqué Bipolaire et je dois prendre des médicaments pour éviter mes crises de colère intense. Alors à moins que tu n'es envie que je te défigure, sors tout de suite.

Je ne savais pas quoi répondre ni quoi faire. Ce qu'il venait de me dire me choquais encore. Chris a une maladie mentale. Tout s'explique, tout ces changement d'humeur et ces crises de colère était causés par sa bipolarité. Je fixais les pilules qu'il avait en main. Je recula de deux pas baissa la tête et je finis par sortir de la chambre. Je n'ai rien pu dire ni rien pu faire.
___________________________Voila pour le chapitre 8. Qu'est ce que vous en pensez? On en apprend un peu plus sur notre cher Chris. Pour ceux qui se demande ou se trouve Nate, vous serez servit dans le prochain chapitre .😘✌️

Commentez et Votez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le cœur pauvre d'une fille richeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant