Le reflet qu'affichait mon miroir était très satisfaisant. Vêtue d'une longue robe rouge à froufrous avec une traîne que j'ai agencée avec mes talons rouges, je descend les escaliers pour rejoindre mes parents qui m'attendais dans le salon.
-Olivia tu sais à quel point cette soirée est importante. Je ne veux pas que tu crée un scandale ce soir, alors s'il te plaît comporte toi bien.- Ton père à raison Olivia, tous les médias seront là et je veux que tu fasse la une des magasines pour ta robe à 10000$ et non pour ton mauvais comportement.
-Maman, papa je vous promet que tous ce passera très bien. Je ferai la première page de tous les magasines en tant que "la fille parfaite de la famille Berling!" Dis-je en roulant des yeux.
Mes parents poussèrent tous les deux un soupire.
Assise dans le siège de la limousine noir de mon père , je me préparait mentalement a sortir de la voiture et a affronter tous les paparazzis aligné de part et d'autre du tapis rouge. Dès que j'eu mît le premier pied dehors les flashs commencèrent et les questions sortaient de partout. Je fit quelques poses et de faux sourires avant de rentrer dans la grande salle ou se déroulait le gala. Je me dirigea vers la table qui a été assignée à ma famille et commençais à siroter un vers de vin
-Évite de finir la soirée morte saoule s'il te plaît, dit mon père.
-Ne t'inquiète pas papa j'arrêterai juste
avant de mourir.
-Regard chérie Chris est là vas danser avec lui et assure toi de te faire prendre en photo avec lui. Son entreprise pourrait mettre rentable.
-A vos ordres mère, dis-je en roulant des yeux. Si seulement elle savait ce qu'il était vraiment.
Je me leva et me dirigea vers Chris qui me regardait en souriant.
-Hum... Si seulement tu savais à quel point tu es ravissante!
-Je sais à quel point je suis ravissante, inutile de dire des choses que tout le monde sait.
-La modestie à toujours été un de tes points forts!
-Le sarcasme par contre est un point à travailler pour toi.
-Trêve de bavarderie. M'accorderais-tu une danse? Dit-il en me tendant la main.
-Volontiers!
Je mît mes mains autour de ses épaules
et il installa les siennes autour de mes hanches. Nous nous regardions dans les yeux et commencions à danser. Notre proximité et sa manière de me regarder me faisait perdre les moyens. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Mais je ne pouvais pas. Pas après ce qu'il m'avait fait, je devais me contrôler. Il me prit par la main en me demandant de le suivre.
-Suis moi.
-Non, au cas où tu l'aurais oublié je suis venu accompagné.
-Et au cas où TU l'aurais oubliée, j'en ai rien a foutre, dit-il en me tirant avec lui.Je finis par le suivre car je ne suis définitivement pas assez forte pour lui résister. Il m'emmena dans une petite salle qui n'avais pour meuble que deux sofas rouges et une petite table en verre noir. Il fermât brusquement la porte derrière moi et me lança sur le sofa le plus proche de nous. Il se mît sur moi et me donna de légers baisers sur le cou. Mes mains se baladaient des ses cheveux , alors que ses lèvres rencontraient les miennes. Nous nous lançon dans un baiser passionné. Je déboutonna sa chemise et l'enleva. Ses mains de baladais partout sur mon corps jusqu'à atteindre la fermeture éclair de ma robe. Au moment où j'allais me retrouver démunie de ma robe la porte s'ouvrit.
-Hum... Désoler je savais pas que vous étiez en train de... Enfin vous savez... En tout cas Olivia ton père va bientôt recevoir son prix alors... Dit Nate, légèrement gêné.
- C'est bon Nate j'arrive.
- Nate comme on se retrouve! Comment vas ton bras? Demanda Chris .
-Il irait sûrement mieux si un de tes hommes ne me l'avait pas cassé.
-Oh tu sais il n'aurait pas eu à faire ça si tu n'avais pas essayé de me foutre en prison. Tous ça en croyant qu'elle sera avec toi, mais regarde avec qui elle se trouve aujourd'hui.
- Fermez- là putain! Vous agissez comme des enfants. Je ne suis avec ni l'un ni l'autre. Dis-je en sortant et en prenant soin de claquer la porte.Je dois avouer que j'aime avoir l'attention de deux hommes beaux riches et connues. Chris et moi nous nous sommes rencontrés dans l'énorme édifice qui sert à sa sois disant entreprise de transportation. Mais comme d'habitude je me suis retrouvé à un endroit où je ne devais pas être. C'est comme sa que je me suis retrouver avec un fusil collé à la tête. Et comme le dit toujours ma mère j'ai le don d'attiré les mauvaise choses. Quand je suis avec Chris je me sens en danger et à la fois en sécurité., car je sais à quel point il inspire la peur dans le pays entier . Il y'a toujours quelque chose d'inconnue que je découvre. Avec Nate c'est différent, c'est simple, sûr, doux et il n'y a ni surprise ni inconnue. C'est rassurant d'être avec lui .
Je prends une grande respiration à avant de monter sur scène faire un discours pour mon père...
________________________Voila pour le chapitre 5, je sais que ça fait longtemps, je suis désolé. J'essaie de faire de mon mieux donc VOTEZ et COMMENTEZ. ✌️😚 ✌️
VOUS LISEZ
Le cœur pauvre d'une fille riche
Teen FictionPlusieurs personnes font de graves erreurs qui change leur vie. Certains commètent des meurtres, d'autres se drogues, Il y en a qui volent ou même qui se tue. Moi, la plus grosse erreur que j'ai comise c'est d'avoir clignée des yeux. Je sais que ca...