Chapitre 6

37 4 0
                                    

-Claire je viens te chercher dans 30 minutes prépare toi!
-J'irai nul part avec toi Chris, fiche moi la paix.
-Ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques jours au gala.
-Oui et bien c'était une erreur ça ne se reproduira plus.
-Il te reste exactement 29 minutes , j'arrive , bye.

Il raccroche le téléphone sans même me laisser le temps de répondre. Je soupire en me demandant comment j'ai pus en arriver là. Comment ce fait-il que je me retrouve dans un relation compliquée avec un homme comme lui? Les médias font toutes sortes d'histoires avec notre relation, mais qu'elle est vraiment notre relation? Je ne crois pas que nous sommes en couple et nous sommes très loin d'être amis. Peut-être se sert-il de moi? Avec mes relations dans le domaine du droit, il croit peut-être que je vers lui offrir le meilleur avocat sur un plateau d'argent. Après tout, ce qu'il fait n'est pas légale et il y a toujours des risques qu'il se fasse attraper. Chris est un homme intelligent, il possède quand même une entreprise de développement d'appareils électroniques et de logiciels. Il est très très riche grâce à cette entreprise alors je ne vois pas pourquoi il continu ses "activités" illégales. Je ne lui ai jamais demandé, j'ai peur de sa réaction. C'est un homme très imposant et dangereux. Il inspire le respect et la peur partout ou il passe. Je touche le collier que j'ai autour du cou. Le fameux collier de cette fameuse nuit. Des fois je regrette de l'avoir pris ,mais souvent je me dit que si je ne l'avais pas pris je n'aurai jamais été complète. Parce que c'est ainsi que je me sens quand je suis avec Chris, je me sens complète et importante. Il me traite comme une femme. La première fois que nous sommes apparut dans les journaux ensemble, c'était sur le tapis rouge du lancement d'une entreprise pour enfants orphelins. Je l'avais accompagnée en tant que représentante de l'industrie de la mode pour jeunes femmes. Ma mère ma donnée sa marque de vêtements "Beauty Berling" aussi appelée B.B. Inc. J'ai toujours voulue la posséder car la marque de ma mère représente la femme forte et indépendante. Et je voulais que l'on m'associe à cette image , ma mère me la confier car elle que je suis comme elle, sans oublier mon talent pour la mode. Je sort de mes pensés et rappelle Chris.
-J'espère que tu es prête Claire, dit-il sans me laisser le temps de placer un mot.
-Justement je t'appelle pour te demander ou on va.
-Tu m'accompagne à un rendez-vous d'affaire.
-Et pourquoi je ferai ça?
-Un compagnie veut créer un logiciel qui changera l'avenir de la mode, mai il ne veulent pas m'accorder le contrat car d'après eu je n'ai pas assez de "sensibilité féminine".
-Puff, ils n'ont pas tord!
-Justement, grâce à ton nom dans le monde de la mode, tu sera ma "sensibilité féminine".
Attends, il est en train  de me  proposer d'être sa partenaire d'affaire! Wow, je n'aurai jamais cru cela possible. 
-Tu veux que je sois ta partenaire d'affaire? Wow, je n'en reviens pas le grand Chris a besoin de moi Claire pour obtenir un contrat!
-Tu es mon arme secrète...
Il a dit cette phrase avec une voix si grave et profonde que je n'ai pas pu répondre. Le rouge me montait aux joues. Son ton de voix était remplit de sous entendu, mais impossible de déchiffrer lesquelles.
-Sois prête dans 10 minutes! Et il raccrocha.
________________________
Voilà pour le chapitre 6! Je sais il est très court et très nul , mais vous allez d'avoir vous contenter de ça pour l'instant 😂 Encore une fois désolée pour les fautes.

/!\URGENT /!\
Je suis à la recherche de quelqu'un pour faire la photo de couverture de l'histoire. Envoyez moi des messages si vous êtes intéressé.

Le cœur pauvre d'une fille richeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant