Chapitre 7

27 4 1
                                    

Assise du côté passager de la voiture de Chris, je ne peux m'empêcher de sourire.
-Pourquoi souris-tu? Me demande Chris.
-Parce que je suis jolie quand je souris!
-Est-il possible de s'aimer plus que toi?
-Non je ne crois pas, parce qu'il est impossible d'être aussi parfaite que moi! Dis-je avec tout mon sérieux.
-J'ai la chance de connaître la personne la plus incroyable au monde!
- Oh arrête, tu me flatte. Dis-je en balançant mes cheveux vers l'arrière.
- Je parlais de moi alors je ne vois pas pourquoi tu t'emballe. Dit-il en souriant, ce qui me fit fondre un peu. Je ne répondit rien et fit mine de bouder. Il ne me regardait même pas, il avait les yeux fixés sur le volant. Je sais qu'il sait que j'aime avoir son attention. Même lorsqu'il est au volant il a l'habitude de me jeter des petits coups d'œil, mais en ce moment la route à l'air plus passionnante que moi.
Je lâcha un soupire pour rappeler mon existence à l'homme à ma droite.

Aucune réaction de sa part.

Un autre soupire.

Aucune réaction de sa part.

Un autre soupire et...

-Bon j'ai compris tu es là! Lâcha Chris agacé.
-Pourtant tu porte plus d'attention  à la route qu'à moi.
-Oh excuse moi si j'essaie de ne pas nous tuer dans un accident.
Il termine sa phrase en roulant des yeux. Je ne comprend pas son comportement. Pourquoi agit-il ainsi?  Qu'ai-je fais de mal pour me mériter un soudain changement de comportement de sa part? Chris est un homme complexe, il a un comportement difficile à gérer. Des fois je n'ai qu'une envie : qu'il me parle de ce qu'il ressent. Je veux qu'il se confie à moi et qu'il est une confiance aveugle en moi. Je ne sais pas comment décrire ce sentiment, mais je sais que c'est un sentiment fort qui me consume. Je ne crois pas l'aimer . On est sortit ensemble, mais je sort avec des tas de mecs alors je ne vois pas en quoi il serait différent. Chris ma déjà dit qu'il était amoureux de moi, mais pas dans le sens qu'il m'aime. Plutôt dans le sens
" je cherche une bonne réplique  pour que tu arrête de bouder et qu'on couche ensemble".
-Chris?
-Quoi?
-Rien!
-Pourquoi te sens-tu toujours obligé d'avoir mon attention? Demanda Chris en fronçant les sourcils.
-Qu'elle fille ne voudrait pas avoir l'attention de l'homme qui fait la une du magazine "Riche,Sexy&Célèbre"?
-Tu représente l'industrie de la mode pour femme et tous les hommes sont à ta merci. Les paparazzis te suivent comme des mouches. Et tu cherche quand même mon attention?
-Avoir de l'attention ne m'intéresse pas si elle ne vient pas de toi...
-Je n'en vaux pas la peine.
-C'est à moi d'en décider. Dis-je en le regardant.

La voiture s'arrêta devant un grand immeuble gris et moderne. Ce qui ce passera dans cette immeuble changeras mon avenir!
___________________________Je sais que le chapitre est très court mais je voulais en poster un avant la fin de vacances! Je chercher toujours quelqu'un pour faire la couverture de l'histoire.

-Quel est votre personnage préféré entre Nate, Chris et Claire?

LAISSEZ DES COMMENTAIRES!

                 XoX Queen-Kj

Le cœur pauvre d'une fille richeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant