Je me retrouve enfermé dans la cabine de conducteur du camion.
- Prime s'il te plaît laisse nous sortir ! - Demandais-je depuis maintenant cinq minutes.
- Calme toi Minuit, nous allons aller récupérer les enfants. On ne va pas les abandonner. Soit patiente. On va les suivres et les récupérer dans un lieu plus isolé. - Me répondit-il par le biais de la radio à l'intérieur de la voiture.
Je me calme un coup, à bout de nerfs. Shotwee ne savait pas quoi faire à côté de moi. Je voyais bien qu'il était embêté que je me retrouve dans cette situation.
- Optimus quel est l'avancé de la mission ? - Demanda Shot' pour me laisser le temps de souffler sans être dans un silence de plomb.
- Sam est en possession des lunettes sur lesquelles figurent les coordonnées GPS du All Spark. Nous étions venus les récuperer.
- Pourquoi Bee n'est pas venu nous les demander au lieu d'entrainer le petit frère de Minuit dans cette histoire ?
Un silcence de courte durée s'interposa entre nous. Prime est sûrement en attente de la réponse de Bee.
- Bee vient de m'annoncer qu'il ne savait pas qu'ils étaient de la même famille. Il n'avait pas reconnu la maison du côté par lequel on est arrivé. - Dit-il je pense peu fière de son éclaireur.
- Du Bee tout craché. - Riais-je pour moi. C'est pas grave je ne lui en veux pas. Le passé appartient au passé. Avançons de l'avant tous ensemble. Et au fait, Shot' est un membre de ma famille, vous l'êtes tous aussi par conséquent désormais.
- Entendu. - Annonça Jazz par la radio d'Optimus. Elle a du cran la petite elle sait se contrôler j'aime ça. Son tempérament colle parfaitement avec celui d'Ironhide.
- Me compare pas à une humaine, laisse la tranquille. - Introduisit Ironhide.
- La petite à dû faire face à de nombreux épisodes haut en stress ces derniers temps, sa tension est basse et la fatigue de ses muscles est bien voyante. Ses capacités cérébrales sont restreintes. - Nous informa Ratchet.
- Merci pour ta franchise Ratchet. Je suppose que tu as du analyser Sam et Mickaela aussi. J'espère que tu n'as rien dit de gênant par rapport à leur constitution d'abolescents pubers. - Dis-je en souriant.
- Peut-être bien que si. - Annonça Jazz.
- Je pense que je vais bien m'amuser avec vous. Tâchez de ne pas finir en pièce à la fin de cette guerre.
- Compte sur nous. - Affirme Optimus. Rejoins Inronhide, je vais m'occuper de récupérer les enfants. Vous me suivez de loin. Je ne souhaite pas risquer de t'exposer à eux, c'est un choix qui te reviens.
- Ça marche, sois prudent.
Comme demandé, je sors du véhicule et me rends dans le pick UP quelques mètres derrière lui.
- Heureuse de faire la route avec toi Inronhide. - Dis-je en grimpant à l'intérieur.
- Mets toi à l'aise, je conduis pas comme ces sauvages, tu n'as pas à t'inquiéter.
- Ton micro est ouvert pour tous Inronhide... - Annonça Jazz complément blazé.
- C'était fait exprès. - Affirma le concerné.
Je rigole doucement et prends sur mes genoux Shotwee qui en manifestait l'envie depuis que nous étions avec notre nouveau chauffeur.
- C'est parti on y va. - Ordonna Optimus.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Planète Sur Les Épaules - FF Transformers Française
Fiksi PenggemarJe m'appelle Minuit Witwicky. Du haut de mes vingt-trois ans, j'ai la responsabilité de veiller sur mon petit frère Sam. Notre père absent, sur le champ de bataille, me céda un lourd futur sur les épaules. Avec l'arrivée de Shotwee, mon ami extrater...