DIVINAAujourd'hui c'est ma rentrée dans mon nouveau lycée, c'est un peux tard parce que là ont est le 19 septembre et je suis toujours pas encore en cours mais bon....
J'ai étais transféré dans le même lycée que mon cousin donc là c'est lui qui va venir me chercher.
Je suis d'origine congolaise et britannique.
Maman - Divina ! sala vite ! Brandon va venir te chercher donc dépêche toi !
Moi - Oui, je grogne
Après 6 minutes je fini par me lever et partir vers la salle de bain pour me préparer.
Quand j'eu fini je me regarda dans le miroir j'étais habillé d'un colle roulé noir et un blazer noir et pour finir un jean gris avec des air force.
Je ne mettez pas maquillez j'avais la flemme, par contre ma coiffure étais juste magnifique ( c'est la même que dans la photo dans le chapitre précédent).
Maman - DIVINA !
Je fini par sortir de ma chambre pour allez vers le salon, il avais ma mère déjà âpreté pour allez travailler puis je constate pour cousin Brandon.
Un sourire narquois se forma sur mes lèvres.
Brandon - Wesh cousine, bien ou quoi ?!
Moi - Naza bien ! j'espère que ton lycée est bien hein !
Brandon - Bien sûr je vais te présenter à tous mes potes !
J' hocha la tête en me dirigeant vers la cuisine pour manger.
Maman - Bon les enfants moi j'y vais Brandon passe un bonjour à maman et papa ! Au revoir !
Brandon - Azy Tata !
Moi - Ont peux y allez je ne savais même pas que tu avais un permis de conduire wesh la vie j'suis choqué !
Brandon - C'est que le début cousine, Il fit avec un sourire qui en disais long
Ont étais enfin arrivé le lycée étais hyper grand il y avais plein de lycéen qui rentrée ou couraient ou s'embrasser quand il s'agissait de couple...Beurk....
Brandon - Bienvenue Cousine, allez viens je vais te présente à ma copine elle arrive d'ailleurs
????? - bébé !! Cria une fille au trait asiatique
Il s'embrassèrent, puis la fille me regarda avant de me sourire.
???? - Moi c'est Mia tu doit être Divina wesh t'es trop belle la viiiieee ! Elle fit
Moi - Mercii
Mia - Bon viens je vais te ramenez au secrétariat, pour que tu prennent ton emploie du temps et qu'ont t'attribue une classe, Elle prit mon bras
Ont marcher vers l'enceinte du lycée quand deux fille vinrent vers nous.
?????? - Salut Mia ! Parla une fille au trait latino
Mia - C'est la cousine de Brandon
??????- Juuure sur ta vie ! Wesh moi c'est Fiona !
Moi - Divina !
??????- Rozalina, fit une autre fille au trait latino
Elle ne semblais pas trop ravie par ma présence j'avais l'impression.
Mia - Moi je vais accompagner Divina au secrétariat vous venez ?
Fiona - Oua....
Rozalina - Bas pas besoin comme ça va sonnez dans 2 minutes tu l'accompagne et lui montre et nous ont pars en cours elle est grande elle peux se débrouiller.
Elle est aigrie votre pote ! Je sais pas elle veut quoi depuis....
Mme Martin - Tiens ! C'est ton emploie du temps et ta classe tu est en terminal F et tu commence par Anglais !
Je pris les feuilles lui remercia avec un sourire qu'elle ne répondu même pas sale tchoin !
Désolée c'est sortie tous seul bref j'étais entrain de marcher vers la sortie quand une personne me bouscula se qui fait tomber au passage tous mes manuels.
????????- Putain ! Tu pouvais pas faire attention ! T'es aveugle ou quoi !
Je rêve nan mais wesh c'est lui qui m'a pousser et là il me crie dessus mais nous vivons sur quelle planète la !
Moi - Heu t'es sérieux là ! C'est toi qui me pousse et tu ouvre ta grosse bouche pour me dire que je suis aveugle ! Je fit
Je rencontra son regard pour la première fois j'étais choquée de la beauté mais j'essaya de la camouflé il étais très grand aussi par rapport à mes 1.63m lui étais largement plus grand.
Un rire grave et rauque sortie de sa gorge avant qu'il me fixe.
???????- T'es nouvelle ?
Moi - Mais qu'es ce que ça peux te foutre si je suis nouvelle ou pas !
?????? - J'en déduis que oui, tu sais à qui tu t'adresse au moins ? Il dit en croisant ces bras musclée
Moi - Oui ! actuellement je m'adresse à un connard qui rejette la faute sur les personnes innocente !
Je fini par prendre ma route pendant qu'il étais entrain de me fixer....
À suivre.....
Bonjour ou bonsoir..
Nouvelle histoire j'espère que vous allez l'aimer comme 𝐌𝐲 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 💞🩷
VOUS LISEZ
THAT'S MY GIRL
Romance« Comme ont se retrouve petite peste ! » « Tchip, tu pollue mon air donc la ferme ! » « Toi ton visage me donne de la nausée tellement il est moche même la sorcière dans blanche neige est plus belle que toi ! » « T'es vraiment un connard arrête de m...