Chapitre 5 : Les retrouvailles

149 2 0
                                    

Cela fait depuis deux mois que je n'ai pas eu de nouvelle d'Arès j'ai essayé de lui envoyer un message, de l'appeler pour m'excuser de mon comportement mais rien n'y fait aucune réponse !
Mais où es-tu passé dieu grec ?

Un beau jour alors que l'on était en classe je regardais par la fenêtre, oui je sais ce n'est pas bien de ne pas suivre les cours mais ceux-ci ne sont pas intéressant a mon avis.
La fenêtre que j'observais donnait directement sur le stade de football j'ai de la chance comme ça je peux mâter les beaux mecs sexy ! Mais ce jour là oui celui-ci je n'allais pas en croire mes yeux.

Je continuais à scruter les moindres détails du stade quand tout à coup un groupe de mec que je n'avais pas l'habitude de voir apparus devant mon champ de vision ! Je les ai suivis d'un œil malicieux et je pus remarquer qu'il y en avait un seul dans le Lot qui était différent je ne pus dire pourquoi car il était de dos mais dans ça façon de marcher, j'avais l'impression que .... Non ce n'est pas lui Emma il n'est plus là a l'heure qu'il est grâce a ses parents il doit être dans un autre lycée.

- Emma quelle temps il fait dehors ?
- Pardon ?
- Oui jeune fille je vous regarde depuis toute a l'heure et votre comportement est un peu agaçant si ce cours ne vous intéresse pas vous pouvez toujours revenir demain !
- Oh non désolé j'étais ailleurs.
- Première et dernière fois sinon c'est dehors !
- Oui je m'excuse monsieur

Ah Arès si c'est toi je dois aller vérifier cela mais je n'ai pas envie de me faire viré de cours non plus... Dieu grec tu me fais faire de ces choses a cause de toi !
La suite des cours s'enchaînent et je ne pus résister a regarder par la fenêtre encore une fois, le match avait commencé mais malheureusement je ne pus voir les visages des autres joueurs car il y avait du monde qui était debout et assis sur la fenêtre.
Le prof les a vues ils bloquaient la lumière de la salle, Monsieur Résine souffla violemment et pausa son cours d'un geste assez arrogant puis il ouvrit la fenêtre qui était à côté de moi.

- Bonjour les jeunes vos parents travaillent chez ENEDIS non je ne pense pas ?
Donc par gentillesse je vous demanderai de vous écarter de cette fenêtre sous peine de mort brutal !!

Les jeunes prirent peur et descendirent de la fenêtre me laissant le champ libre sur la vision du match en cours.
Pendant tous le match j'ai essayé de regarder les visages des joueurs mais aucun d'eux ne me disait grand-chose jusqu'au moment où l'un des joueurs se blesse et le remplaçant arrive sur le terrain au loin je crû voir l'homme que j'ai blessé grièvement car lui avait joué avec mes sentiments mais ce n'était moins grave que mon acte qui est impardonnable !!

A peine rentré sur le stade il marqua un but dans la foulée, il s'approcha de la fenêtre et sur ce moment je l'ai reconnu Arès mon Arès que fait tu là et pourquoi tu te montres maintenant je le mate pendant un long moment jusqu'à ce que le prof interrompit ce moment génial. Et oui j'ai finalement longuement réfléchi j'ai pesé le pour et le contre et grâce au baiser qu'il m'avait donné il y a plus de deux mois, je commençais a avoir un crush sur lui, Arès Hidalgo l'homme musclé avec de beaux yeux incroyables couleur châtaigne et une bouche si attirante...
Aie aïe aïe je crois que je suis tombé bien bas mais je ne peux m'empêcher de ressentir ça en le voyant.

- Madame Mendosa je ne vous dérange pas ? Je vous ai dit quoi tout a l'heure ?
- Oh pardon monsieur je suis désolée
- Vous l'êtes mais pas moi sortez de cette classe et allez voir monsieur le proviseur sur le champ !!
- ok. Connard dis-je d'une voix basse !
- Pardon ??

Merde il l'a entendu le vieux

- Foutez moi le camp il n'y pas de place pour vous ici !!

Je pris mes affaires et je courus vers le stade il pensait vraiment que j'allais aller voir le proviseur pff n'importe quoi... Je continuais mon chemin lorsque je vis tous les joueurs arrivés dans les vestiaires et mon regard croisa celui Arès Hidalgo.

A travers la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant